Tant qu'on y est, voici les 2 miennes :
- Engl Screamer head, acheté à l'époque pour des concerts avec groupe de pop-rock, remisé pendant quelques temps mais il servira à l'avenir pour les concerts de mon groupe d'électro-rock avec le cab 2x12 qui est en dessous (monté en V30 + GT75)
je l'utilise sinon aussi chez moi, j'habite à la campagne
ha oui, la réverb ne fonctionne plus j'ai remplacé les lampes V1 et V4, ce qui a solutionné mes problème de perte de son et de boucle (voir plus haut dans ce topic) mais ne m'a pas rendu ma réverb
quelqu'un a une idée ?
- Engl Gigmaster 15W : une vraie perle ! je l'utilise principalement en répète et live (bistrots, petites scènes) de mon groupe de blues-rock sur un cab H&K 1x12 - il a remplacé mon Blackheart 15W
j'adore le son de cet ampli et depuis que j'ai des micros Gibson (496 et 498 ) sur une de mes LTD c'est un pied intégral
et puis il est vraiment joli (contrairement au screamer qui est quand même un peu moche
)
je l'utilise cependant aussi en répète de mon groupe électro-rock, sans cab car repiqué direct sur la sono - le local est petit, l'ampli léger, mais le son est légèrement trop old school pour ce groupe
NB : c'est un détail mais les chicken head, c'est vraiment une bonne idée pour se repérer rapidement dans ses réglages