Petit ampli à trimbaler (en plus fender blues deluxe)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le 19 Fév 2009, 17:17
hum plus ca va, plus je m'enfonce , à lire tous les sujets sur ce type de matos..., je vais attendre que le vox sorte, qu'il y ait des retours sur celui-ci et j'envisagerai par la suite.

C'est un achat que j'envisage pour cet été car durant trois mois je ne pourrais pas jouer de gratte, donc pas de raison de s'emballer... mais celui-ce est quand même tentant... grrrrr
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 19 Fév 2009, 17:43
Je pense pas que tu auras ce clean crunch moelleux avec le vox, qui si je ne me trompe en El84 different des 6V6 et qui s'éloigne du son fender recherché.
Acid Blue Note
Un lampe c'est cool, mais à trimballer c'est pas trop top ça craint trop fragile

Epiphone Valve Junior
Roland Micro Cube
Pignose Legendary 7-100, l'amour de ma vie
gdd
  • gdd
  • Publié par
    gdd
    le 19 Fév 2009, 19:04
Oui, c'est claire que c'est fragile, mais bon, je vais pas non plus aller faire du canioning avec quand je dis trimbaler, c'est le mettre en cantine lors de déplacements et l'emmener dans le train quand je repart chez moi (célibat géo) car le blues deluxe fait son poid et prend de la place
mais c'est claire que meme le train ca peut être limite et si je prend un ptit lampe il aura le droit à un ptit caisson bien matelacé.
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 19 Fév 2009, 19:33
J'ai le champion 600 et le DA5, et bien je me suis vite lassé des modélisations et effets, du coup c'est mon fiston qui joue sur le DA5 (il adore) ; ceci dit cet ampli a un son satisfaisant. Donc je joue toujours sur mon Champion (très bon son depuis que j'ai changé les lampes d'origine, déjà bien avant une fois le HP rôdé). Si tu veux un son plus étoffé : une ou deux p'tites pédales et roule ma poule. Et quand je peux je le branche sur un 10" Jensen et là c'est super. Je viens de ma faire une après-midi SRV avec : que du bonheur.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
gdd
  • gdd
  • Publié par
    gdd
    le 20 Fév 2009, 13:00
ok merci pour vos réponses.
Ce qui m'ennuie de commander sur le net, c'est de ne pas pouvoir tester avant d'acheter, du moins en ce qui concerne le Fame.
je vais attendre quelques temps, essayer le vox, le champion, le vibro champ et le cube et je verrais bien celui que me tente le plus.
merci à tous pour vos réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...