UnF a écrit :
On ne va pas rallumer un débat éternel...
Il faut essayer les amplis...
Je connais autant de gens satisfait de leur Bandit que de leur Spider. Il y a même un mec qui, avant un concert, a dû se payer vite fait le Spider II 112 parce que son 5150 lui avait pété dans les mains. Eh bah le mec était super content, le son est selon-lui presque identique si bien réglé.
Par contre, le Spider sonne bien à bas volume et après ça foire. Tandis que le tout lampe, plus on met la sauce, mieux c'est. Donc je vois pas pourquoi le Bandit serait 1000 fois mieux que le Spider, suffit de voir la vidéo de El Zakk sur ce forum pour entendre comment il sonne.
Il a tout à fait raison! Va les essayer si tu peux et regarde aussi la vidéo qui est super bien!
Perso je dirais pas que l'un est mieux que l'autre vu que je n'ai jamais utilisé le bandit donc je donnerais juste mon avis sur le Line 6 (je possède un 210) et franchement il est quand même bien cool je trouve. Si tu règles bien ton son tu peux avoir un vrai bon son mais bon bien sur c'est pas du tout lampes hein!
Et perso je trouve que la disto est bien meilleure avec le volume poussé aux 3/4 que en dessous, après ça dépend aussi à combien tu met le "chan vol"! Et je voulais quand meme préciser que le footswitch est
livré avec le Line 6!!!
Donc voila pour le Line 6 après va les essayer et voit les avis du Bandit aussi!
Bonne chance
Metallica POWWWAAAA!