Hello. Je viens d'acheter le Vypyr 30. Voilà qui change un peu de mon Zoom G2 branché sur enceintes de PC ! J'ai allumé l'ampli, j'ai branché la guitare dessus, j'ai touché une corde... et depuis je suis en train de ramasser mon papier peint qui s'est décolé sur toute la longueur de la pièce. J'hésitais à prendre un 60 pour l'USB, ben j'ai bien fait d'en rester au 30 sinon c'est chez les voisins que j'aurais ramassé le papier peint !
Blague à part, sur les premières impressions :
- Le contenu est top minimaliste : un ampli, deux cables, un CD. Point.
- L'ampli donne un sentiment de fiabilité. Les potards en plastiques restent de bonne qualité et tournent proprement.
- L'ergonomie est assez évidente mais nécessite quand même une petite lecture du manuel. En tout cas on peu déjà faire le tour des possibilités dès branchement.
- Une fois branché, le son paraît correct avec un niveau de souffle plutôt faible contrairement à ce que j'ai lu. Je m'attendais à pire.
- Les sons sont intéressants, surtout les distos avec un panel assez large. Certaines semblent un peu synthétiques. Il faudrait monter un peu le son pour améliorer le rendu mais je dois recoller mon papier peint avant. Pour les cleans, cela reste à regarder pour voir ce qui m'intéresse (les sons jazzy bien ronds).
Voilà, pour l'instant content de mon achat. A côté du sapin l'hiver prochain, les lumières clignotantes iront à merveille avec mes guirlandes.