Marghost a écrit :
Ok d'accord c'est dommage de commencer un topic sur ce nouvel ampli et de se rabattre sur autre chose. Surtout que c'est pas mauvais. Je parie que tu n'as pas écouter les samples
. Enfin bref, tant que ton achat de la vox te satisfait c'est l'essentiel.
Quand les nouvelles séries de VYPYR plus solide que les premières seront disponibles, tu le changeras ton Vox
. Je plaisante!!!
J'ai hâte de lire ton avis.
...Si, si, j'ai écouté les samples, mais bon...sans plus de conviction que la série Vox AD et puis ce Peavey me parait un peu cheap, déguisé en guirlande de Noêl quand tout s'allume
j'ai l'impression aussi, d'après le démo, qu'un bouton sert pour plusieurs réglages et ça = pas top !
et puis, et puis et puis...quand y a trop de
faut pas insister, il faut attendre qu'il sorte et ça peut durer encore longtemps si c'est comme le Windsor
donc, moi j'ai essayé le Vox AD30, le son me satisfait, seul bémol, il manque une sortie HP, une boucle, plusieurs sons programmables etc... j'ai tout ça dans le 60w, qui + est: je l'ai trouvé d'occase casi neuf, encore sous garantie pour guère + de 300 roros avec son pédalier...que veut le peuple ? et si d'ici là, ce Vypyr sort enfin et que c'est une bombe, et ben je changerai, mais en attendant, je vais jouer !!!