je dirais que le randall c'est une disto excellente,mais une quasi absence de clean, personnellement,j'aurais su que le rt50 existait,je l'aurais pris,étant tourné gros son!
pour ce qui est du valveking, je l'ai depuis un peu plus de 6 mois,je l'ai utilisé en répètes,et deux fois en concert dont une fois non repiqué pour une salle de 7/800 personnes. à bas volume, les haut parleurs sont pas supers mais ils s'en sortent (j'ai le 2*12) , mais dès qu'on monte, là sa devient une bouillie extraordinaire!
je dirais que le clean accepte assez bien les pédales de disto,je lui met une métal muff dans le cul et il s'en sort,mais sa reste très relatif, la dynamique est pas celle qu'on pourrait attendre d'un tout lampes,( rien que comparé au bugera),
la disto d'origine manque cruellement de gain, les palm mute sont fades, et le tout ne sonne pas très bien à mon gout, la pédale apporte un gros son bien appréciable, mais sa sonne assez synthétique, et pourtant c'est pas la pédale qui est en cause, pour l'avoir essayée sur un Triple x..
pour l'instant j'ai pas eu de problème particulier,mais cet ampli souffle énormément, et sort des bruits bizarres à certains moments(genre de bulle d'air qui se vide doucement).
en conclusion je dirais qu'il n'est pas mauvais,mais le prix justifie mal la qualité,trop chère à mon gout,malgré la baisse, le bandit 112 a limite ma préférence,pas chère et sonne bien!