Peavey Valve King 112

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 28 Mar 2008, 11:00
tomriffmaniac a écrit :
Nassos a écrit :
Eh ben ce qui est marrant c'est que personne d'entre vous n'a le VK.

Ben écoutez, j'ai eu ptet du bol, mais j'ai mon valveking depuis 2 ans et j'ai rien à lui reprocher appart un canal clair bien neutre.
J'ai déja touché a beaucoup et la je passe sur autre chose (qui a dit orange) maismon peavey restera toujours à mes côtés. Pour les petits lives répétes etc c'est top et polyvalent.

si j'ai pas le VK c'est bien parce qu'à force de l'essayer la première fois j'étais super emballé et pis finalement j'ai finis par le trouver nul.

faut ptet penser qu'il y a une raison si on l'as pas.

et chui désolé mais pour le même prix ya maintenant dix fois mieux.
pas quand il est sortit je suis d'accord mais maintenant ya mieux.

Je veux bien, mais de qq1 qui joue sur du spider ou un champion, sans vouloir t'offenser l'argument "plat" n'est pas a prendre en compte. Et pis un ampli c'est pas en gratouillant un peu dessus en mag que tu le cerne.

Et puis pour ce budget la, toucher à du tout lampes c'est nickel! Et quand je dis tout lampes je ne parle d'un tit faiblard avec un hp 8 pouces hein.

Certes y'a mieux, mais pas pour le prix.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 28 Mar 2008, 11:03
stekh666 a écrit :
il sonne plat, après on y peu rien si certains n'ont pas d'oreilles

Et certains n'ont pas de cervelle,ni de doigts pour faire sonner alors.

On se connait? Sait tu sur quoi je joue et ai joué?

Alors tes commentaires garde les.

Et pis toi avec tes oreilles, je ne sais pas comment tu peux conseiller le screamer, alors qu'il coute la peau des fesses et qui sonne hyper harsh...

Question de gout? A non, t'as pas d'oreilles!
Gibson & Matamp lover
tomriffmaniac
Nassos a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
Nassos a écrit :
Eh ben ce qui est marrant c'est que personne d'entre vous n'a le VK.

Ben écoutez, j'ai eu ptet du bol, mais j'ai mon valveking depuis 2 ans et j'ai rien à lui reprocher appart un canal clair bien neutre.
J'ai déja touché a beaucoup et la je passe sur autre chose (qui a dit orange) maismon peavey restera toujours à mes côtés. Pour les petits lives répétes etc c'est top et polyvalent.

si j'ai pas le VK c'est bien parce qu'à force de l'essayer la première fois j'étais super emballé et pis finalement j'ai finis par le trouver nul.

faut ptet penser qu'il y a une raison si on l'as pas.

et chui désolé mais pour le même prix ya maintenant dix fois mieux.
pas quand il est sortit je suis d'accord mais maintenant ya mieux.

Je veux bien, mais de qq1 qui joue sur du spider ou un champion, sans vouloir t'offenser l'argument "plat" n'est pas a prendre en compte. Et pis un ampli c'est pas en gratouillant un peu dessus en mag que tu le cerne.

Et puis pour ce budget la, toucher à du tout lampes c'est nickel! Et quand je dis tout lampes je ne parle d'un tit faiblard avec un hp 8 pouces hein.

Certes y'a mieux, mais pas pour le prix.

je vais reprendre ton argument du post contre stekh666.

tu sais combien de fois j'ai joué dessus?
combien de temps j'ai passé à tester cet ampli?
combien d'autres amplis j'ai essayé?
sur combien de grattes j'ai essayé cet ampli?
quelle expérience j'ai?

NON donc me sort pas les arguments à deux balles que tu repproche à steck666

donc l'argument plat jle maintient même si j'ai un spider chez moi (qui prends la poussière) et un champion qui est loin d'être plat si tu l'as essayé un peu.
ya pas à torcher c'est franchement pas le même type de son que pour le valveking mais c'est pas la même qualité de son aussi.
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 29 Mar 2008, 01:04
^^

Désolé mr le pro. Et le champion j'ai déja testé...

Préfere de loin encore un valve junior!
Gibson & Matamp lover
tomriffmaniac
ouais chui tro un pro c'est clair du haut de mes 18 ans

t'es à court d'argument pour attaquer sur ça.

j'ai bien le droit d'avoir mon avis nan?

et pis tien.
quelq'un qui veut un son clair pense pas qu'il va se plaire avec un valve junior.

bon ça sert à rien de continuer de toute façon chacun a son avis le seule qui puisse donner raison à l'un d'entre nous dans ce cas précis c'est celui qui a ouvert le topic.
après tout c'est pour lui et il a qu'a essayer tous ces amplis pour voir celui qui lui plait le plus.

pas difficile d'essayer le valveking en magasin.
stekh666
je pense que le souci, ce sont qu'un groupe de gens possédant un valveking (et n'ayant pas les moyens pour acheter une vraie tête), vantent les qualités de cet ampli.

En revanche, ceux qui possède une tête d'ampli haut de gamme, crache un peu sur cet ampli car ils ont pu le tester par curiosité et faire des comparaisons.

Je pense aussi que pour émettre une comparaison, il faut déjà posséder un ampli a lampe et s'être habitué au son, pour vraiment voir les différences de son. (un mec pas habitué ne verra pas forcément au 1er abord , les différences entre un valveking et une powerball par exemple)

Le mec qui possède un combo marshall 30watts, va forcément accrocher sur le valveking en double corps (tout comme il accrochera sur n'importe quelle bouse, repiquée sur un baffle 4 12 )

Allez, bye bye!
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 29 Mar 2008, 11:48
Si t'étais plus attentif t'aurasi compris que j'ai le smoyens de jouer sur autre chose.

Et vuq ue tu pars la dessus, ton haut de gamme (fireball) c'est bien pour ce que tu fais (du death de la mort qui tue de chevelus boutoneux) mais c'est pas une généralité.

Et d'apres ce que je vois c'est pas la premiere fois que t si catégorique sur ce fofo...

BREF: Le tout est une question de gout. MAIS il faut soulligner que le valveking est une tres bonne solu pour qq1 qui fait de lascene, qui veut du high gain full tube à prix intéressant. La nouvelle s&rie est corrigée donc plus fiable et ca sonne.

Y'a mieux mais bcp plus cher. Et les gens qui se rammennent oué mon "fireboulles" c'est du haut de gamme, si t'as pas testé t'es un noob, n'ont rien à faire ici, surtout quan dquelqu'un a un bidget bien précis et qu'il demande si l'ampli collera avec son stye.

Bref,
A plus
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 29 Mar 2008, 11:50
stekh666 a écrit :
je pense que le souci, ce sont qu'un groupe de gens possédant un valveking (et n'ayant pas les moyens pour acheter une vraie tête), vantent les qualités de cet ampli.

Hahahaha. Tu me fais rire!

Si t'as posté mille messages à raconter des conneries comme ca ... OMAGAD. Comme diraient les 'ricains.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 29 Mar 2008, 11:57
tomriffmaniac a écrit :

et pis tien.
quelq'un qui veut un son clair pense pas qu'il va se plaire avec un valve junior.

bon ça sert à rien de continuer de toute façon chacun a son avis le seule qui puisse donner raison à l'un d'entre nous dans ce cas précis c'est celui qui a ouvert le topic.
après tout c'est pour lui et il a qu'a essayer tous ces amplis pour voir celui qui lui plait le plus.

Oué mais comparons le comparable. Si tu dis que t'as chosis le champion à la place du vk, ca veut dire que tu voulais juste acheter, car ces deux amplis c'est pas du tout le meme registre, son, caractéristiques...

C'est tout! Tas le droit d'avoir ton avis tout comme moi ou n'importe qui. Et puis on est pas la pour se faire chier merde. Peace

Bon c'est vrai comme dirait stekh on a pas d'oreilles pour jouer sur powerboulles de marx, ( pardon ENGL ) alors on est noob.

Honte à nous. Surtout que orange c'est sacré bas de gamme tout comme the valve...

Enfin.
Je sors bonne journée à tous.
Gibson & Matamp lover
stekh666
Nassos a écrit :

Et vuq ue tu pars la dessus, ton haut de gamme (fireball) c'est bien pour ce que tu fais (du death de la mort qui tue de chevelus boutoneux) mais c'est pas une généralité.

si t'écoute DEEP PURPLE, ça sonne vachement death waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (merde c'est du ENGL )

T'es super marrant comme mec!!!

PS : Friedman joue sur fireball, lui aussi c'est un death metalleu
tomriffmaniac
Nassos a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

et pis tien.

Oué mais comparons le comparable. Si tu dis que t'as chosis le champion à la place du vk, ca veut dire que tu voulais juste acheter, car ces deux amplis c'est pas du tout le meme registre, son, caractéristiques...

C'est tout! Tas le droit d'avoir ton avis tout comme moi ou n'importe qui. Et puis on est pas la pour se faire chier merde. Peace

Bon c'est vrai comme dirait stekh on a pas d'oreilles pour jouer sur powerboulles de marx, ( pardon ENGL ) alors on est noob.

Honte à nous. Surtout que orange c'est sacré bas de gamme tout comme the valve...

Enfin.
Je sors bonne journée à tous.

nan le peavey jle voulais il y a deux ans.
j'ai chopé le champion sur coup de coeur en magasin.
mais l'ampli qui remplace le valveking dans mon futur projet serra plutôt un krank junior vraissemblablement.

t'inquiète on s'est fritté un peu sur une question de matos mais bon c'est normal c'est pas pour ça que je vais envoyer un comando pour te supprimer.
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 29 Mar 2008, 18:28
Ouf te me rassures!^^

Sinon stekh666, blackmore maintentant est sur ENGL, mais c'est pa sune fireball c'est sa signature basé sur un savage! Un autre registre!!!

En gros c'est plutot typé marshmall avec bcp de gain mai s rien à voir avec les boulles...

Enfin on s'en fout de tte facon! Peace
Gibson & Matamp lover
stekh666
Nassos a écrit :
Ouf te me rassures!^^

Sinon stekh666, blackmore maintentant est sur ENGL, mais c'est pa sune fireball c'est sa signature basé sur un savage! Un autre registre!!!

En gros c'est plutot typé marshmall avec bcp de gain mai s rien à voir avec les boulles...

Enfin on s'en fout de tte facon! Peace

lol je sais je parlai de engl en général! enfin bon!

Perso pour ma part je joue du heavy metal des 80's et du thrash, donc pas non plus du gros death et la fireball s'en sort très bien.
Gold Warrior
Pour achat d'un Vk, déja , le déballer, ne pas le jouer tout de suite, le faire rebiaser direct! ( Peavey, biase ces amplis avec les pieds!! , enfin il biasent froid volontairement, comme mesa boogie sur les recto,comme ça quand tes tubes sont rincés , tu eléves les vieux, tu remet les neufs et...rock n roll!!!!! ) , comme tous les amplis a lampes, plus vous faites peter les watts, plus il faut retoucher l'équalisation sur le bouzin!!!! Et pour un gratteux metalleux!! Une pédale d'équalo, comme une bosse Ge-7 dans la boucle et la on commence a avoir quelque chose de serieux!
Voilou!!!
Mais les gars par pitié comparez pas du matos à 1200-2000 € avec le VK!
Moi je dis pour un petit budget, c'est du bon petit matos
Le gros point noir du VK et je parle en connaissance de cause, c'est ses HPs pour ma part!

En espérant avoir pu faire avancer le bazar!!!!
@+++++++ les coupains!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Invité
  • Invité
Je vais passer pour un con, mais je connais foule de pros qui l'utilisent.

Si c'est bon pour Patrick Rondat et la plupart des musiciens jouant sur les DVD de Guitar Part, c'est bon pour nous ?

J'ai tâté de ce bestiau un peu modifié en studio. Les lampes était changés pour du Sovtek et du Mesa, le HP était un celestion V30. Pour moi, c'est un excellent ampli, y'a pas à chier là dessus. Y'avait une Ibanez TS je sais plus quoi pour booster la disto, mon dieux que c'était bon !
Invité
  • Invité
Ji'a craqué, j'en ai acheté un ce matin. On me le libre bientôt.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...