Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Je te coneille vivement de le prendre au magasin:

1°) quoi qu'on en dise avoir un interlocuteur en chair et en os ca peut aider
2°) Nos emplettes sont nos emplois
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
degrace a écrit :
motoboy29 a écrit :
mon revendeur ve bien me faire le 5150 combo pour 1275 a la place de 1449 prix catalogue.

vous trouvez ca correct,au moin j'ai un service apres vente au cas ou,ce qui ne serai pas le cas sur internet.

ça fait cher le service après vente,qui de toute façon te fait casquer que tu aies acheté l'ampli là ou ailleurs.Pas de cadeau en la matière. (sauf si t'es pris en charge par la garantie...)
Non,sans déconner je trouve ça cher. Le combo est à moins de 1000 euros sur le net,il me semble... et puis le prix catalogue,c'est des foutaises.ça fait une marge énorme au vendeur même quand le dollar est fort,alors...
C'est simple,tu as une tête 5150mk2 (achour doit pouvoir parler des samples,à l'heure qu'il est) à 1250euros fdp in sur boxymusic!!!)
Sinon,il y a un 5150 d'occase qui se vend actuellement à 750euros sur le forum.

Je n'ai jamais vu le combo 5150 neuf à moins de 1000€!!! Si tu as une bonne adresse, je suis preneur!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De grâce !
Moins de 1000 euros j'ai été un peu présomptueux,je l'avoue. Je disais ça de tête. Mais on est pas si loin... 1029 euros sur boxymusic.com
Moins de 1000 pour la tête par contre...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Maillekeul
1029€?!! Ils le soldent ou quoi? C'est pas possible!! C'est bien le prix TTC?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De grâce !
Maillekeul a écrit :
1029€?!! Ils le soldent ou quoi? C'est pas possible!! C'est bien le prix TTC?

Oui oui. C'est simple:Boxymusic,guitarbargain etc... toutes les filiales du groupe "Piens" sont les moins cher du marché...
Exs;tête XXX à environ 920 euros fdp in,Mesa boogie single recto 1350euros fdp in,Vetta 2 1820 euros fdp in... etc...
Il y a un topic intitulé "acheter sur boxymusic.com" quelqu'un part par là,si tu veux des opinions.
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
pour les broblemes de souffle Gillou a dit sur un topic qu'il fallait refaire le cablage interne, verifier les soudures et mettres des lampes de bonne qualité et ca va tout seul
Achour
  • Achour
metallica et pentera ca passe facilement sur un 5150?
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 10 Sep 2004, 20:53
Achour a écrit :

Ouaip...
Achour
  • Achour
EddyC a écrit :
Achour a écrit :

Ouaip...

comment ça ouaip.... ?
boogattitude
moi aussi j'en ai un 5150 et je peux t'assurer que metallica ca passe plutot bien sur le mien en tout cas! ;-)
De grâce !
Achour a écrit :
EddyC a écrit :
Achour a écrit :

Ouaip...

comment ça ouaip.... ?

ben...ouaip,quoi.
Achour
  • Achour
ouai mais le ouaip ca fait "ouai mais pas trop"
De grâce !
Achour a écrit :
ouai mais le ouaip ca fait "ouai mais pas trop"

nan,ouaip' c'est "tranquillou" ou "peace and love mon frère,quand tu veux".
Mais pas "oui" non plus,parce que personne n'a jamais entendu metallica autrement que sur cd ou qu'en live,c'est à dire avec un son trafiqué.
Donc tu peux faire un truc approchant. Mais pour Pantera,ça sonnera pas pareil. [il utilise du transo compressé avec un équalo en boucle (Warhead 300w+Furman PQ4>qui a été remplacé par le presonus eq3B< et deux baffles Randall dont un 4*12 en V30 et un 2*15 en Eminence legends]
Achour
  • Achour
ah ok merci
quand j'ai entendu le warhead je me suis dit pas terrible et j'y croyait pas qu'il jouait sur ca dimbag, maintenant je comprends mieux
bah pour pantera ça sonnera pas du tout pareil c'est pas grave ça m'enpechera pas de jouer
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 03:36
J'ai acheté un combo 5150

Ca devrait le faire avec ma SG Standard
Je ne dis pas le prix pour l'instant car j'ai peur que ça me porte la poisse
Il est d'occase,on doit me l'envoyer par UPS.

Ch'uis tout excité moi
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur amplification et Peavey...