Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Si tu veux prendre un combo prends le 5150 sans hésiter, si tu veux un stack faut que t'essayes les deux parce que c'est vraiment question de gout personnel.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
motoboy29
motoboy29 a écrit :
il est a 1499 euros prix catalogue.

lequel entre le triple x et 5150 a le son le plus compresser?? A cpmbien l'avez vous vu au plus bas,car il ya des chances que je l'achete et je compte negocier le prix aupres de mon revendeur.
Ca sera le 3 eme que je lui acheterait quand meme!

Sinon lequel entre le triplex et 5150 a le son le plus compresser a mort,le grain le plus mechant (style metallica)?

Et 60w pour jouer en groupe,c'est suffisant avec le combo 5150??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Maillekeul
motoboy29 a écrit :
motoboy29 a écrit :
il est a 1499 euros prix catalogue.

lequel entre le triple x et 5150 a le son le plus compresser?? A cpmbien l'avez vous vu au plus bas,car il ya des chances que je l'achete et je compte negocier le prix aupres de mon revendeur.
Ca sera le 3 eme que je lui acheterait quand meme!

Sinon lequel entre le triplex et 5150 a le son le plus compresser a mort,le grain le plus mechant (style metallica)?

Et 60w pour jouer en groupe,c'est suffisant avec le combo 5150??

C'est meme largement + qu'il n'en faut!!!! Je ne mets que le master que sur 2 ou 3 maxi quand je joue en groupe.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
motoboy29
ca ne sert donc a rien d'achter la tete separer alors.
Si le combo est deja si puissant,en plus il sera plus utilisable dans ma chambre je pense
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Maillekeul
rapapar a écrit :
Ca dépend du batteur, si il tappe fort, c'est pluitot vers 4 (sur le stack 5150)

Wouaou! Fo vraiment qu'il s'appelle "Steve Austin" alors!! Paske moi à 4 sur le combo 60w, je deviens sourd!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dittohead
motoboy29 a écrit :
ca ne sert donc a rien d'achter la tete separer alors.
Si le combo est deja si puissant,en plus il sera plus utilisable dans ma chambre je pense

Pour le 5150 le combo assure comme un stack mais pour d'autres amplis (le xxx pr exemple) le stack sonne différemment du combo.
rapapar
Non sérieux, je joue toujours avec le volume au alentour de 3 à 6, mais je pense que ca n'a rien à voir avec le combo... en tout cas avec 2 4x12 le son attent son max vers 7, apres les lampes de puissances commance surement à saturer.... on a l'impression que l'ampli veut exploser: les larsen n'aririvent pas à perser mais restent muet tellement la tension est grande, c vraimenbt cheloux

En tout cas, meme en branchant la tete sur uyn tout petit hp, je joue TOUJOURS avec des boulle kiess, sinon uy'a pas le son...
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
degrace a écrit :
Achour a écrit :
ça m'interesserait aussi les scan...
mais sinon les veritables differences entre la tete 1 et 2 c'est quoi, parceque ca fait longtemps que je cherche mais j'ai pas eu de reponses concretes

Putain,dans le genre lourd,toi... je cite texto ce que je t'ai dit sur un autre forum...
Citation:
Je sais que le 5150mk2 a une lampe de préampli en plus(6 au lieu de 5),et un très beau clean (à mon gout) ce qui n'est pas le cas,paraît-il du 5150 simple.
Je crois aussi qu'il y a une égalisation séparée pour chaque canal contrairement au 5150 version 1. Pour des infos plus précises,compare les spécifications des bêtes sur boxymusic.com (peavey dans la recherche

Tu sais pas trouver boxymusic ou tu lis pas l'anglais?
Et si tu veux des samples du mk2 donne moi ton mail....

c'est bon t'enerve pas j'avais compris ce que tu viens de dire mais etant donné que tu n'a pas l'air d'avoir joué sur le 5150 premier du nom...
sinon pour les samples ca me dit je te fil emon mail en mp
motoboy29
mon revendeur ve bien me faire le 5150 combo pour 1275 a la place de 1449 prix catalogue.

vous trouvez ca correct,au moin j'ai un service apres vente au cas ou,ce qui ne serai pas le cas sur internet.
Maillekeul
motoboy29 a écrit :
mon revendeur ve bien me faire le 5150 combo pour 1275 a la place de 1449 prix catalogue.

vous trouvez ca correct,au moin j'ai un service apres vente au cas ou,ce qui ne serai pas le cas sur internet.

Ah ouais!! C'est très intéressant!
De grâce !
motoboy29 a écrit :

ça fait cher le service après vente,qui de toute façon te fait casquer que tu aies acheté l'ampli là ou ailleurs.Pas de cadeau en la matière. (sauf si t'es pris en charge par la garantie...)
Non,sans déconner je trouve ça cher. Le combo est à moins de 1000 euros sur le net,il me semble... et puis le prix catalogue,c'est des foutaises.ça fait une marge énorme au vendeur même quand le dollar est fort,alors...
C'est simple,tu as une tête 5150mk2 (achour doit pouvoir parler des samples,à l'heure qu'il est) à 1250euros fdp in sur boxymusic!!!)
Sinon,il y a un 5150 d'occase qui se vend actuellement à 750euros sur le forum.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
motoboy29
le probleme c'est que une telle somme par internet j'ai pas hyper confiance quoi! si k'ai un probleme,je l'envoi ou?

Et dernier point,pour le probleme de souffle,on peut faire quoi,sans denaturer le son?(du 5150 combo)
De grâce !
On peut pas avoir la disto et l'argent de la disto...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
motoboy29
si quelqu'un a quand meme une astuce?
dittohead
Je te coneille vivement de le prendre au magasin:

1°) quoi qu'on en dise avoir un interlocuteur en chair et en os ca peut aider
2°) Nos emplettes sont nos emplois

En ce moment sur amplification et Peavey...