Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chriswayback
Le 5150 a un poil de cul d'avance quand même

D'ailleurs le système de pourcentage des votes n'est pas très bien réglé.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
allez si'il vous plait vous pouvez repondre a ma question!
De grâce !
pascalreedsmith a écrit :
le sondage : apres 3 mois de présence , les 2 amplis sont a égalité !!!

C'est la première fois que je vois un possesseur de triamp sur ce forum! ça donne quoi,cet ampli?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
dittohead
De toute façon il est un peu con ce sondage... c'est comme si on demandait: 206 CC ou SW ?
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
D'autant plus que la moitié des gens qui votent n'ont joué ni sur l'un ni sur l'autre...
Achour
  • Achour
ya quoi d'autre comme concurents SERIEUX pour le 5150 dans la meme gamme de prix?
De grâce !
engl screamer
Achour
  • Achour
ouai je me disait qu'il pourrait etre interessant
le fait qu'il n'ai "que" 50W (rassurez moi il est bien à lampe) ne derange pas il faudra que je les compare,
sinon il y en a pas d'autre?
dittohead
Quoi qu'on en dise je considère que le JCM2000 TSL est un concurrent à prendre en ligne de compte. Il donnera encore d'autres sons que le 5150 ou le XXX. En tout cas en crunch je le trouve terrible.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
Achour a écrit :
ouai je me disait qu'il pourrait etre interessant
le fait qu'il n'ai "que" 50W (rassurez moi il est bien à lampe) ne derange pas il faudra que je les compare,
sinon il y en a pas d'autre?

Oui il est bien à lampe. Sinon tu as le fireball dans ces eaux,et le 5150 2 pour 1300 euros. Ou encore le engl 530+poweramp d'occase.
Achour
  • Achour
t'aime bien engl!
ouai faut comparer tout ca
mais la solution engl 530 + poweramp d'occase reviendras plus cher qu'une tete si on prend un bon poweramp
motoboy29
Jvoulais savoir la difference entre l'entre normal et high gain sur le 5150 combo?

Y'a une grosse diff?
Y'a une entre plus pour le hard et l'autre plus pour le trash?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
De grâce !
Tu as dit sur l'autre forum que tu hésitais,motoboy,entre stack,combo,5150,triplex... c quoi ton budget?
motoboy29
c'est meme pas encore le budget qui compte.C'est l'utilite.
Je jouerai beaucoup dans ma chambre,donc une tete separer ne serai peu etre pa du tou utilisable si?A moin qu'il y ai kan meme un bon son san pousser.

Et je jouerai aussi en groupe,donc il faut un ampli qui puisse faire les 2 et qui m'offre un bon son surtou dans ma chambre.
Sin on rajoute 2 baffle au combo 5150 par exemple,on gagne koi?
Pas en dcibel si?Puisque c'est toujour un 60w,en impression de puissance sans doute non?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Maillekeul
motoboy29 a écrit :
c'est meme pas encore le budget qui compte.C'est l'utilite.
Je jouerai beaucoup dans ma chambre,donc une tete separer ne serai peu etre pa du tou utilisable si?A moin qu'il y ai kan meme un bon son san pousser.

Et je jouerai aussi en groupe,donc il faut un ampli qui puisse faire les 2 et qui m'offre un bon son surtou dans ma chambre.
Sin on rajoute 2 baffle au combo 5150 par exemple,on gagne koi?
Pas en dcibel si?Puisque c'est toujour un 60w,en impression de puissance sans doute non?

Pas besoin de rajouter de baffle au combo! Meme pour de la scene. Une prise par micro et hop!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Xavier W.T.
le combo 5150 est un des meilleurs combos 2x12 que je connaisse, et dans sa catégorie de prix, c'est LE meilleur
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Peavey...