Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 19 Août 2004, 23:07
J'ai failli acheter un 5150 ! Il est super d'ailleurs je l'acheterai plus tard je pense ! Mais bon j'ai acheter un ordi portable à la place
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
définitivement le 5150. beaucoup plus aggressif, du gain et du treble en énorme quantité. je préfére le 5150 d'avantage au XXX et meme au 5150 II. le XXX n'est qu'une copie des nouveau mesa dual rectifier
You have the nerves to ask me if I'm ok.
I'm not okay.
It's not okay.
It's never okay.
psychobret
Et voila qui reequilibre la balance 50/50 pile poile!!
Je vote 5150 j'adore cet ampli pour son grain notamment ça patate d'enfer etc etc...
  • Publié par
    Akz2
    le 20 Août 2004, 19:21
slt all, au debut du topic kelkun mensionne le site peavyworld, qui fait de très bon prix, ( etats unis ), est ce envisageable dacheter a ce site ? les frais de ports + frais de douanes sont très cher ??
merci
Sebasthrash
sur beyers music la xxx est a 1150 ca vaut le coup?
c'est pas des voleurs ces mecs? ya tout qui est super moin cher.
  • Publié par
    Akz2
    le 20 Août 2004, 20:23
apperement dans les 1200 euros c'est le prix normal de la triple xxx maintenant, sur les site amériquain elle est a 979 dollars, je sais pas la valeur du dollars en ce moment, mais a mon dernier achat il ete de 0,80 euro, soit la tête couterais 783,2 euro, mais apres il reste a voir le cout de la douane et les frais de port, et si il vendent bien en france, donc c'est pour cela que j'aimerai combien il prennent a la douane.
voila
dittohead
Quand vous achetez hors CE pensez à la TVA (19,6%).

Je trouve qu'on dénigre beaucoup le XXX au profit du 5150 et je trouve que ce n'est pas juste. Dire que le XXX manque d'agressivité c'est forcément après ne pas l'avoir essayé dans de bonnes conditions. De plus avec tout le respect que j'ai pour le 5150 il ne faut pas occulter ses défauts. Enfin le manque de personnalité reproché au XXX est purement, et par définition, subjectif.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
vous pensez que le 5150 avec la baffle 5150 supporte bien une 7 corde accordée un ton plus bas?
Achour
  • Achour
alors?
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 24 Août 2004, 11:39
Y'a pas de raison...
dittohead
C'est à se demander pourquoi ils se sont fait chier à sortir le XXX chez Peavey...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
dittohead a écrit :
C'est à se demander pourquoi ils se sont fait chier à sortir le XXX chez Peavey...

Ben tout betement parce que le 5150 est une signature EVH à la base! Alors que le XXX est un produit purement Peavey. Mais ce sont aussi 2 personnalités distinctes. L'un plaira pour le métal et le big rock alors que l'autre plaira pour le death/néo et tout ce qui s'en suit!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De grâce !
Maillekeul a écrit :
Le 5150! Il a + de patate, il ne fait pas dans la dentelle! Et au niveau des harmoniques et de la gestion du feedback, y'a pas photo!! Mais le XXX est + polyvalent.

d'autres disent l'inverse...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Achour
  • Achour
si je dis screamer 50
vous me sautez dessus pour m'egorger ou il tiens quand meme la route face à un 5150

En ce moment sur amplification et Peavey...