Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
lastaly a écrit :
rapapar a écrit :
un chtit dernier:

Lien supprimé

euh...

le son est immonde...rien à voir avec du COB
bon, c'est vrai que tes baffles et micros sont pas top mais quand meme

Bon je te l'accorde! c'est vraiment pourri mais pour une fois je voulai participer...
bon, je donne pas une bonne image du son qui sort de la bete, mais au moins on peut constater que meme dans les pires conditions son reste puissant...
OneKillWonder
Le XXX est utilisé par Satriani, le 5150 est utilisé par In Flames, Arch Enemy, The Haunted, Testament. Ca resume bien les choses non?

Bourins: 5150

Branleurs de manches: XXX
Signature modérée.
Chriswayback
trrrash a écrit :
Le XXX est utilisé par Satriani, le 5150 est utilisé par In Flames, Arch Enemy, The Haunted, Testament. Ca resume bien les choses non?

5150=Machine Head,Eths(un des gratteux) aussi

De toute manière ce sont de très bons amplis,c'est juste une question de goûts.Et puis,il faut bien régler ses petites bêtes là
Sans oublier qu'avec notre jeu de gratte et avec nos guitares,multieffets,etc.......ça fait beaucoup aussi!

Moi perso,je préfère le son du 5150.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Maillekeul
trrrash a écrit :

Satriani a aussi utilisé le 5150 et c'est l'ampli de Van Halen à la base. Donc gros son assuré!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
bon alors j'ai eu mon 5150 et pour avoir essayé le XXX pendant un bon moment je peu vous dire que le 5150 l'enterre bien profond! (selon mes petites n'oreilles hein ) le XXX sonne un peu "fade" le 5150 a une réel personnalité le XXX est plus passe partout. voila pour moi c'est 5150 a 200% par contre faut avoir un bon baffle qui encaisse bien les basses parsque il en a dans le ventre le bestiau! (je jou du death du thrash du heavy ...) en plus je trouve qu'il n'est pas trop dur a "insérerer" en groupe. sinon j'ai réalisé mon rêve qu'un jour le chanteur me dise "baisse un peu on entend pas le batteur"
Maillekeul
Ah ben voilà! Je vous le disais depuis le début!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
vous aller me donner envie de m'acheter un 5150 plustot qu'un xxx
je sais pas si c'est une bonne chose
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 18 Août 2004, 09:49
Achour a écrit :
vous aller me donner envie de m'acheter un 5150 plustot qu'un xxx
je sais pas si c'est une bonne chose

Meuh si c'est une bonne chose...

Même si un jour il ne te plait plus, c'est devenu un classique, tu pourras en changer facilement...
Achour
  • Achour
des que j'ai les sous je fonce a paris et je fais peter le 5150
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 18 Août 2004, 13:21
Achour a écrit :
des que j'ai les sous je fonce a paris et je fais peter le 5150

Oui enfin détends toi, essaies différents amplis pour être sûr de toi quand même...
Hardmaster
si tout vas bien j'ai plein de samples de bonne qualité du 5150 ce soir
Achour
  • Achour
aller mets les!
Hardmaster
désolé ya eu un problème informatique j'en aurais bientôt (a la prochaine répette) mais la je pars en stage
Achour
  • Achour
ok ca sera pour plustard! j'e commence a attendre
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 19 Août 2004, 23:07
J'ai failli acheter un 5150 ! Il est super d'ailleurs je l'acheterai plus tard je pense ! Mais bon j'ai acheter un ordi portable à la place
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur amplification et Peavey...