Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
toinouf a écrit :
JoW a écrit :
Voila une demo de l'ultra directement enrgistré en groupe sur un séquenseur...

Faut ptetre attendre un peu qu'elle soit hebergée ...

ben zut chez moi il marche po le lien.

Et comme ca ?
Je peux pas essayer au boulot, mais bon ça peut venir de la
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Juin 2004, 15:08
Maxxtro a écrit :
JoW a écrit :
Maxxtro a écrit :
Je vous ferais des samples du JSX quand il sera sortie

No problemo ca devrait etre cool de comparer ... On pourrait meme le proposer comme dossier, je pourrait ptetre faire un site avec des comparatifs d'amplis qu'on ferait en rassemblant des samples comme ici ...
Deja un topic, rassemblant toutes les informations interessantes des deux amplis, voir d'autre... mais bon, je sais plus trop ce que tu voulais à la base

Le plus gros son entre les deux ?
C'est vrai que le JSX ne pourra rivaliser dans cette catégorie par contre...

Ce que je voulais c'etait me decider entre le 5150 et le XXX et bon c'est pas encore fait ... mais j'en ai bien appris dessus et j'ai une legere preference pour le XXX maintenant mais tout peut encore changer...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Juin 2004, 17:53
Eh ben moi je viens de tout lire et c'est long mais c'est bon.
Je suis justement en train d'essayer de changer d'ampli (j'ai un VS100, c'est bien mais bon...) et je voudrais des lampes.
J'ai vu un 5150 combo d'occas à environ 900E

Est-ce que c'est un bon prix?

De toute facon je pense pas que je trouverai de XXX à ce prix-là et je ne suis pas trop exigeant non plus; il me faut "juste" une grosse disto.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Juin 2004, 18:04
GuYem a écrit :
Eh ben moi je viens de tout lire et c'est long mais c'est bon.
Je suis justement en train d'essayer de changer d'ampli (j'ai un VS100, c'est bien mais bon...) et je voudrais des lampes.
J'ai vu un 5150 combo d'occas à environ 900E

Est-ce que c'est un bon prix?

De toute facon je pense pas que je trouverai de XXX à ce prix-là et je ne suis pas trop exigeant non plus; il me faut "juste" une grosse disto.

Cherche 5150 tu vas tomber sur un combo 60W à 650€...
dittohead
JoW a écrit :
Merci à tous pour ces Samples ...
Woaw Ditto le darkness au crunch c'est exactement le meme son!!

Jsuis super flatté que quelqu'un l'ait reconnu ^^
Sérieux pour une tête qui a une image "metal" je trouve que le crunch rend très bien et surtout est hyper polyvalent.
Sur le principe même des samples pour choisir un ampli ce n'est pas une super méthode parce que le rendu réel est à des annhées lumières du rendu d'un sample... surtout quand on utilise ma méthode d'enregistrement
Concernant le rendu du combo 5150 je pense qu'il est TRES proche du stack de par sa conception fermée.

@GuYem: 900€ c'est peut être un poil cher mais si il est en bon état tu auras un super ampli pour un prix raisonnable donc ca le fait
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
J'oubliais de repréciser que je sors sur un baffle parmis les moins chers du monde donc sur un plus costaud ca doit être une tuerie
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Juin 2004, 18:10
dittohead a écrit :
JoW a écrit :
Merci à tous pour ces Samples ...
Woaw Ditto le darkness au crunch c'est exactement le meme son!!

Jsuis super flatté que quelqu'un l'ait reconnu ^^
Sérieux pour une tête qui a une image "metal" je trouve que le crunch rend très bien et surtout est hyper polyvalent.
Sur le principe même des samples pour choisir un ampli ce n'est pas une super méthode parce que le rendu réel est à des annhées lumières du rendu d'un sample... surtout quand on utilise ma méthode d'enregistrement
Concernant le rendu du combo 5150 je pense qu'il est TRES proche du stack de par sa conception fermée.

@GuYem: 900€ c'est peut être un poil cher mais si il est en bon état tu auras un super ampli pour un prix raisonnable donc ca le fait

Bah c'etait pas dur, mais the darkness ont des Marshall non?... Le son clean est pas super extra mais bon c'est pas le plus important ...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Juin 2004, 18:11
dittohead a écrit :
J'oubliais de repréciser que je sors sur un baffle parmis les moins chers du monde donc sur un plus costaud ca doit être une tuerie

Bah en celestion c'est qd meme du bon non?
Maillekeul
dittohead a écrit :

Je défends un peu le 5150!!

Le combo est un 2x12'. Imaginez la diffusion du stack et mieux, en stéréo!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Xavier W.T.
rapapar a écrit :
JoW, d'ou tien tu que le baffle peavey 412 est super bon?
J'en ai un sur mon 5150 et j'ai l'impression qu'il bride la bete...
Mais en fait quels en sont les HP? est-ce des V30 ou des cellestion?

Ultra + c'est le nom de la tête

Baffle Peavey ben c'est parceque le Baffle est un Peavey

capiche?
I wanna be sedated!
Maillekeul
Avec une tete 5150, fo un baffle 5150 pour un rendu optimal.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Juin 2004, 20:12
Donc avec un triple XXX, un triple XXX?
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 07 Juin 2004, 20:15
Oui mais avec le triple xxx , sur une baffle quelconque ca sonne terrible
Non je charie , j'ai hesité entre le 5150II et le triple xxx, mais j'ai opté pour les petites meufs a poils sur le triple xxx , et puis le son suivait grave sans trop chercher des reglages , le 5150 moins bien que en cherchant bien le son etait terrible
Dittohead tes samples sont excellents , c'est vrai que ton son en crunch pour the darkness est assez mortel, je vais plus utiliser ce canal maintenant(je joue exclusivement sur l'ultra ) et tes sons en ultra sont aussi mortel
chuck forever
Xavier W.T.
Peavey font un baffle Mono/stereo

qu'est-ce qu'il offre, qu'est-ce qu'il concède pour offrir cela?

merci
I wanna be sedated!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Juin 2004, 20:43
Je dois bien avouer que quand je l'ai vu ce 5150, je me suis dis :encore un vieux truc à lampes qui va me faire un son tout moche

(j'avais déjà eu un peavey tout vieux : 120W tout lampes je sais plus quel modèle, 2 canaux avec phaser intégré kkun connait??; il déconnait tout le temps et le son était moche..)

Du coup je l'ai même pas essayé, mais j'y retourne dés demain et j'essaye de marchander.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur amplification et Peavey...