La video précédente présente bien l'animal.
Salut,
Reçu hier. J'ai exploré un peu l'engin, branché dans un 4x8 blackstar et un mesa 1x12 C90 ouvert. Je ne joue pas à fort volume. Je suis en appart.
Le clean est ordinaire mais pas dégueu comme sur un 5150. Sur une Edwards 335 et son SH2 en manche c'est correct, quand m^me assez chaud; mais le sh14 chevalet c'est criard sur cet ampli.
Toujours sur le canal clean, mais en mode crunch (mode brt ou pas), on fait tout le hard rock des 80's . Ca va m^me assez loin en satu. Essayé avec des ESP Horizon en SH4-SH1 et EMG85-85. Les pinch-harmonics sortent super facilement. Les palm mute sont bien présents. Ça souffle pas trop. Je pense vendre ma tête Marshall JVM1 à cause de ça.
En mode Lead, ça sature à mort. Je me demande qui en a besoin d'autant et ça génère pas mal de souffle. Je n'ai pas mis le gain à plus de 5. En C standard sur une superstrat Fernandes, le son reste équilibré, mais il y a comme un palier à 6 de gain où ça devient vite brouillon. il faut alors pas mal baisser les basses et surtout les mediums. Mais le son ne me plait plus.
La reverb est correcte. C'est un vrai plus. J'aimerais bien en avoir sur tous mes amplis.
Enfin, j'adore le master progressif. On a presque pas besoin du mode 1 watt, qui est quand même vachement pratique pour le volume de chambre.
Je reviendrai plus tard sur la connectique à l'arrière de l'appareil. Je n'ai pas encore testé.