Citation:
J'aimerais savoir si sur les classic 30 actuel il y a eux des modifs par rapport aux anciens. Style si ils ont encore le problème de vibrations?
Et est ce que quelqu'un a déjà fait installé un master volume sur son classic?
Si oui cela en vaut-il la peine?
Merci de vos réponses
A ma connaissance, la seule modification (mais qui a dejà 2-3 ans) c'est la grille de protection à l'arrière, pour le reste, c'est comme avant...
Pour les vibrations, c'est toujours la même chose, certain n'ont jamais eu ce pb, d'autres oui (anciens ou nouvelle génération).
Par contre, voilà un super lien pour les faire cesser et en plus c'est facile et faisable par n'importe qui :
http://fr.forums.audiofanzine.(...).html
Pour ce qui est du master vol., perso, je ne crois pas que cela soit nécessaire car le son même à bas volume (pour jouer en appart') est déjà très chouette en son clair comme en crunch...pour ce qui est du canal lead, on peut soit lui coller un multieffet ou un pédale disto, et du coup on a la disto même à bas vol.
Ou alors, on monte le son et là, ça dépote forcément.
Perso, j'ai un C50 212 et je joue chez moi à bas vol. sans aucun pb (bon c'est vrai je suis maison
) mais n'empêche, même à bas vol., ça suffit pour se faire plaisir...après, les lampes, de toute façon, faut les faire chauffer un peu pour que ça décolle donc...
mais du coup c'est la problématique plus générale des amplis à lampes.