Peavey Classic series User Club (Nouveau Samples Page 1!!)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
hey , je vais bientot pouvoir faire partit de votre club des peavey classic
j'ai commander le peavey classic 50 212 en noir , woaw , j'ai hate de la voir !!
mais j'ai une ptite question : c'est quel model qu'on va me livrer ?
celui la :

ou celui la :

personnellement , je prefere le premier , il ma fait trop rever!

ps : je sais je pourrait poser la question directement au site de VPC , mais je vous demande en gros, si le deuxieme modele est encore produit , et si y'a des risque que je le reçoive
c'est juste une affaire de look , j'ai un preference pour le premier, mais recevoir le deuxieme ne me deplairait pas non plus, loin de la
fernandes ravelle + peavey classic 50
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense que c'est le premier que tu aura car il ne reste plus beaucoup de "vieux" modèles chez les fournisseurs, et puis un C50 2*12 en noir c'était quelquechose d'assez rare.
You can kiss my axe !
squier_man
merci bien
vivvement le mileu de semaine prochaine !!!!
(quoique j'ai un DS de maths ^^ ...)
classic30
arg! le mien est en retubage je l'aurai que vendredi prochain ( en fait juste reglage bias, parcque tubes achetés sur le net).
Just pour dire, qu'on doit faire régler les bias sur les classic ( contrairement a ce que dise certains), sinon on peut faire cramer les resistances de bias ( jcrois que c'est sa). D'ailleur quand j'ai changer les lampes j'ai joué 3-4 min, et ya eu une ptite odeur de cramer a larriere du combo ( legere legere!!), le tech ma dit que sa venait surement d'une résistance et en saura plus plutar donc faites gaffe a vos joujoux!!
youpi
meso5962
Moi j'ai le C30 depuis fevrier...

Alors, comment dire: J'adoorre!!
cet ampli est fait pour moi lol, donc voila je n'utilise aucun effet et j'arrive à avoir les sons que je veux, SRV, clapton, Cray,M, ...
par contre j'lutilise dans ma chambre, j'ai jamais depasser les 3
Mais faut dire que je suis assez sensible des oreilles, donc en generale je suis à 0.5 mais je prevois quand meme un jour de l'emmener au local de mon frangin pour voir ce qu'il donne

sinon j'ai vu quelqu'un qui parlais du classic blues, c'est vrai que c'est un merveilleux ampli, un pote à moi l'a, c'est vraiment du gros son

donc voila
vive les classics
squier_man
Nonnnnnnnnnnnn
il ont pas l'ampli en stock pour le moment chez playback guitare
je le reçoit que dans 15 jour
sniiiif
classic30
héhé, je viens de récupérer le mien, et franchement avec les nouvelles lampes c'est super!!! ( electro harmonix en puissance/v1 = e-h 12ax7
v2 = jj ecc 803
v3 =jj ecc 83s ) pour ceux qui veulent plus de disto sa marche vraiment bien!!!!! Il est beaucoups plus polivalent la miam!!!! ( tout en gardant un son vintage !!!) . ( j'avais aussi changer le hp - celestion g12t100 et je l'utilise dans un cabinet 2*12)
youpi
welcometohell38
Bon amplis !
-
-> Strat' Classic 60's montée en Texas Special,
-
-> LP Standard Plus 97' bientôt montée en Classic 57,
-
-> Mon projet Télé' Custom 72' montée en Wide Range & Hot Alnico,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Mon nouveau projet ES 335 Custom Maison montée en SH55 !
-
-> Ibanez Talman électro-acoustique série limitée,

-> A VENDRE ICI :
-> https://www.guitariste.com/for(...)94237
-
-> JCM 900 4502.

[ W E L C O M E T O H E L L 3 8 ]
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Raaah j'ai enfin mon baffle vox 212 pour mon c30, ça élargit sacrément !!
J'ai aussi acheté une pédale de boost rocktron, permet d'avoir une sorte de 3eme canal.

Je vais en repet', je ferais de plus amples commentaires après !
You can kiss my axe !
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Hello a tous moi je post juste pour parler du "rendement" du C30:
Par curiosité, pour vous a quel niveau le clean donne-t-il le meilleur de lui, en gros a combien est ce que vous preférez mettre le potard de clean (et la je parle juste de qualité sonore pas de niveau pour jouer en groupe ou chez soi ou quoi hein!vraiment le niveau auquel vous le trouvez le mieux!)

Voila merci a+
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Auriez vous des samples de Classic 30 ?
Tout les samples de ce sujet ne sont plus valables ^_^
scanlan75018
petite question :

est ce que ca aurait un gros intéret de changer les HP d'un C50 212 pour avoir un son plus Fenderien ?
Est ce possible ?

Si oui avec quel type d'HP ?
Est ce que la manip est simple à faire ?

Merci d'avance
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
personne ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
squier_man
voila le mien reçut il y a deux jours

miam!!!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
petite question :

est ce que ca aurait un gros intéret de changer les HP d'un C50 212 pour avoir un son plus Fenderien ?
Est ce possible ?

Si oui avec quel type d'HP ?
Est ce que la manip est simple à faire ?

Merci d'avance

un ampli c'est du lego, tout est possible. un changement de HP c'est très simple. en prenant mille précautions, tu devrais en avoir pour 20 ou 30 minutes, pas plus.

apres pour le son que tu veux, je ne sais pas quoi te conseiller, le clean ne m'intéressant pas du tout ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...