Peavey Classic series User Club (Nouveau Samples Page 1!!)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 11 Sep 2006, 14:35
Nan, cela ne vient pas du câble. Je l'ai allumé sans branché mon jack...

J'vais voir avec mon revendeur...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sinifroth
je l'aime bien mon C30 mais j'aimerais faire qqchose pour l'améliorer : trouver une ch'tite pédale qui lui permette d'aller plus loin en 'lead' (pas pour du metal, plutot une vrai disto... un son moins 'vintage' mais pas trop froid) et surtout plus de SUSTAIN ! eh oui je trouve que c'est le point faible de mon ampli (je pense pas que ça vienne de ma Lag Roxanne)...

donc un truc (pédale ou autre d'ailleurs...) qui offre une vraie disto plus 'moderne' en plus du bon crunch vintage du C30, et un sustain à la santana !
tubeomix
salut a tous
je vais faire parti du club avec un classic 30 d ici une semaine dès que son proprio me l aura envoyé il a une centaine d heure de jeu en passant je pose ma petite question.combien il faut compter pour faire poser un master volume et est ce que quelqu un connait un bon tech
proche d aix ou de salon de provence?
aller salut a tous je vous donnerais mes impressions quand je l aurais et que je l aurais bien testé.
Atheist
Sinifroth => La proco Rat lui va bien à notre petit C30, en plus on peut avoir de vintage à moderne selon les réglages, et "canal lead" + "rat" ça fait un peu penser à un Fuzz, moi je suis content de cette pédale!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Sinifroth a écrit :
je l'aime bien mon C30 mais j'aimerais faire qqchose pour l'améliorer : trouver une ch'tite pédale qui lui permette d'aller plus loin en 'lead' (pas pour du metal, plutot une vrai disto... un son moins 'vintage' mais pas trop froid) et surtout plus de SUSTAIN ! eh oui je trouve que c'est le point faible de mon ampli (je pense pas que ça vienne de ma Lag Roxanne)...

donc un truc (pédale ou autre d'ailleurs...) qui offre une vraie disto plus 'moderne' en plus du bon crunch vintage du C30, et un sustain à la santana !

Lui changer le HP arrangera dans ce sens. le vintage 30 sonne plus fort (sensibilité 100db vs 97 je crois). la disto ressort mieux grace au regain de médiums et les aigus sont mieux définis. en plus, le potar "bass" est vraiment utilisable apres ça.
tubeomix
urgent!
bon j ais reçu mon classic 30 ce matin mais les lampes sont toutes arrivées explosées sauf 2 , les boules donc retubage complet !
alors qu est ce que vous avez comme lampe en preamp qui vont bien .
mon style rock hard blues années 70/80.
por les puissance je vais prendre un quartet de sovteck comme d origine because investissement pas prévu.
merci a vous si vous pouvez me répondre rapidement car je suis impatient de retuber et de l essayer.
Atheist
loo.b a écrit :
Oui, avec un Celestion V30 c'est pas mal du tout...(voir chez Gillou: http://www.audiotubetech.com/p124.html)
Y ajouter quelques lampes NOS (GE 12ax7 en V1 et V3, laisser l'EH en V2 ou mettre une JJ) et là on tiens un petit ampli absolument fabuleux en clean et en crunch Difficile de trouver mieux pour la taille et le prix...

Pour les lampes NOS allez faire un tour ici :https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html?sid=7dbc97f88df54e6415a56d2809e546ff

Voilà, sinon mettre de l'EH partout ça le fait aussi!
tubeomix
bon je me suis largué en fin d aprem j ais pas pu attendre je suis allé chez le technico le plus proche et j ais pris 4 eh el84 apairés+1eh en v1+
1 12ax7lp sovtek en v2 et 1 12ax7wa sovtec en v3 d apres les conseils du gars.a l essais et ben je m attendais a un ampli sombre et la surprise clean super clean meme trop sec avec une strat a mon gout et quand meme beaucoup plus rond avec des humbunker(schaller).canal lead bien defini avec les 2 grattes là aussi je pensais que se serais plus flou cote basse et je suis bien surpris et content .en plus sa me change l ampli et plus exploitable a la maison que le jcm900 100 watts. je vais meme pas investir dans un attenuateur. le clean a 4 et tres jouable chez moi.certe en canal 2 faut pas trop monter le post mais les sonorités reste assez agreable pour la maison .donc et ben au premier abort je suis tres content meme si j ais du faire un retubage en catastrophe.
je reviendrais donner mes impressions d ici quelques semaines quand j aurais bien testé la bete avec mes pedales et d autre guitares.car pour l instant c est tout nouveau tout beau.
Atheist
Sans indiscretion, t'es allé chez qui dans le 13?

Et si c'est pas indiscret, ça t'as couté combien?
tubeomix
je suis allé chez spmm societe de depanage d ampli sur vitroles les pennes mirabeau.il faut dire que gilou m avait dejà dégrossi l afaire sur le choix des lampes apres on a afiné sur place.je remercie d ailleurs gilou pour ces conseils et sa disponibilité et d ailleurs pour d autre lampes je les prendrais chez lui mais là j etais trop pressé d essayer j avais telement les boules le matin que les brutes de laposte m ais fait de la glace pilé avec mes lampes que j ais pas pu attendre pour acheter les lampes.par contre ça m a couté cher 148 euros gilou et beaucoup moins cher domage qu il n'habite pas marseille.( d ailleurs si il veut déménagé je pense que les marseillés l acceuillerons a bras ouvert).
donc voilà dans ce magasin y a un grand choix de lampes mais c est cher.
Atheist
tubeomix a écrit :
je suis allé chez spmm societe... .par contre ça m a couté cher 148 euros gilou et beaucoup moins cher domage qu il n'habite pas marseille.( d ailleurs si il veut déménagé je pense que les marseillés l acceuillerons a bras ouvert)...

+1!
Jules 33
Sinifroth a écrit :

Pour ça, moi aussi je trouvais que le C30 était un poil court en disto (Humbucker et Single Coil) et je lui ai collé une Jeckyll & Hyde (overdrive TS 808 + Disto bourrin avec bass boost et compresseur) et là ça rigole plus ! on peut vraiment aller très loin en disto !

Pour 150 € tu rajoutes 2 canaux à ton ampli !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
Salut,
J'ai un probleme avec mon delta blues, la reverb ne marche plus pourtant lorsque je tourne le potard de la reverb il y a un petit vrombissement et quand je bouge le boitier de reverb situé dans l'ampli il y a toujours ce bruit d'enfer donc apparement ca marche.
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance.
squier_man
hey , je vais bientot pouvoir faire partit de votre club des peavey classic
j'ai commander le peavey classic 50 212 en noir , woaw , j'ai hate de la voir !!
mais j'ai une ptite question : c'est quel model qu'on va me livrer ?
celui la :

ou celui la :

personnellement , je prefere le premier , il ma fait trop rever!

ps : je sais je pourrait poser la question directement au site de VPC , mais je vous demande en gros, si le deuxieme modele est encore produit , et si y'a des risque que je le reçoive
c'est juste une affaire de look , j'ai un preference pour le premier, mais recevoir le deuxieme ne me deplairait pas non plus, loin de la
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...