Peavey Classic series User Club (Nouveau Samples Page 1!!)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 01 Sep 2006, 00:23
Dites, à partir de quelle année de fabrication la grille de protection des lampes est installée sur les C30 ?

J'ai vu sur muicstore.com un C30 en Black Tweed à 537€, à votre avis en sera-t-il pourvu ?

Merci

++
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 01 Sep 2006, 09:18
Lol

J'suis pas homo

Bah le problème c'est qu'il est vendu dans un Cash Converter. Si j'demande si les lampes sont neuves le gars va me dire : C'est pas un lampadaire !"

Mais j'vais voir j'vais p-e le prendre en neuf finalement. Avec les facilité de paiement que m'offre mon mag' avec la reprise de mon Bandit...

Sinon, d'origine, y'a quoi comme lampes dedans ?

++
Atheist
Jimix a écrit :

4 x el84 (appairées) Sovtek et 3 x 12ax7 Sovtek!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 01 Sep 2006, 09:43
Atheist a écrit :
Jimix a écrit :

4 x el84 (appairées) Sovtek et 3 x 12ax7 Sovtek!

Oki merci

En fait, c'était surtout la marque des lampes qu'il me manquait (elle ne sont pas précisées dans les spécifications). Ce sont les moins chères je suppose ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jimix a écrit :

J'ai vu sur muicstore.com un C30 en Black Tweed à 537€, à votre avis en sera-t-il pourvu ?

s'il est neuf, oui...
Atheist
Jimix a écrit :
En fait, c'était surtout la marque des lampes qu'il me manquait (elle ne sont pas précisées dans les spécifications). Ce sont les moins chères je suppose?

En effet elles ne sont pas très chères les Sovtek, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont les plus mauvaises! Et encore pas chère, ça dépend des modèles...

Certes le C30 peut bien evoluer avec de bonnes lampes et un meilleur HP, mais d'origine ça reste un sacrément bon rapport qualité/prix!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 01 Sep 2006, 23:31
Merci les gars pour vos réponses

Juste pour rappel : La manière de bien allumer et éteindre le C30 dépourvu de Stanby est laquelle ?

Potard à 0 --> Power On --> chauffe 5 min --> Jouer --> Potard à 0 --> attendre 5 min --> Eteindre.

J'ai bon ? J'ai pas le courage de lire toutes les pages

Merci !
jerry garcia
peavey ntx 112mx
maintenant c'est mon boogie

du crunch pour ma louloute
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Jimix a écrit :

Juste pour rappel : La manière de bien allumer et éteindre le C30 dépourvu de Stanby est laquelle ?

Potard à 0 --> Power On --> chauffe 5 min --> Jouer --> Potard à 0 --> attendre 5 min --> Eteindre.

Merci !

Si tu ne veux pas avoir de "pop" dans le hp à la fin :

Potards à 0 -> Power on -> attends 2/3 min ( ça suffit )-> Jouer->Potars à 0->bouton de canal désenclenché-> éteindre ( pas la peine d'attendre 5 min ).

Je précise que dans potards j'inclu : volume clean, gain et volume satu et reverb.
You can kiss my axe !
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 02 Sep 2006, 11:56
Outmax a écrit :
Jimix a écrit :

Merci !

Si tu ne veux pas avoir de "pop" dans le hp à la fin :

Potards à 0 -> Power on -> attends 2/3 min ( ça suffit )-> Jouer->Potars à 0->bouton de canal désenclenché-> éteindre ( pas la peine d'attendre 5 min ).

Je précise que dans potards j'inclu : volume clean, gain et volume satu et reverb.

Ok merci.

Effectivement, maintenant que tu le dit, le "pop" je l'ai eu (sur l'ampli essayé) quand je l'ai éteint sur le canal saturé.

Normalement mardi je suis des vôtres

++
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 02 Sep 2006, 21:03
J'ai essayé le Classic 30 (avec des lampes mortes :mrgreen en répét'. Il s'en est bien sorti en clean. Impressionnant, on dirait pas qu'il fait 30 Watts ! J'étais à peine à 4 que ça arrachait bien déjà. Par contre, en saturation bah là ça pêche un peu quand on y met des pédales de disto. J'y est mis la MXR Zack Wylde, la Jeckyl & Hyde puis la MXR Dime Distortion (dans cet orde et en série). Des que l'on en actionne une, grosse perte de puissance

J'espère que ça va mieux le faire avec un neuf. D'ailleurs, si tout va bien je l'ai mardi, finition Black Tweed !!

++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...