Peavey Classic series User Club (Nouveau Samples Page 1!!)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Quelles sont les différences exactes entre série et parallèle pour une boucle ?

Au fait : vaut il mieux mettre un potars de volume dans la boucle ou un rhéostat avant le HP ?
You can kiss my axe !
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
ok! Merci FX
ben en principe tu pousser un peu plus le préampli avec une volume box, et tu peut aussi t'en servir de bride, pour jouer en appart...
Non?
roots-psyché
sur quel entrer on branche un multi effet sur un classic 50?
Outmax
  • Outmax
Quelqu'un a t il joué sur son classic avec une pédale berhinger ?
Je cherche une pédale pour booster le canal lead du c30 ( pour passer de rythmique à solo par exemple ), donc augmenter le volume et le gain .

Des idées de pédales ?
You can kiss my axe !
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
une pédale de compression style CS3 de boss correctement réglée peut faire l'affaire pour booster le signal.
Outmax
  • Outmax
Est ce que je peux mettre une pédale de Dist/OD sur le canal lead pour avoir plus de Gain et sans que ça devienne degeulasse ?
You can kiss my axe !
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
sans problème aussi. c'est une utilisation courante de ces pédales, d'ailleurs.
tu joues essentiellement sur le volume et tu règle le gain de ta pédale à 0 ou proche... tu auras un gain d'entrée plus important sns dénaturer le signal.
classic30
coucou tout le monde, jsuis en train de farbiquer un baffle d'extenssion pour mon classic 30 ( je mettrais 2 v30 en 8 homs en serie jcroi qu'il faut)
et je voudrais savoir si il faut débrancher le hp dans l'amplis lui meme ou le laisser connecter??
et si on le laisse connecté il va marcher ou sa balance tout dans le baffle d'extenssion???
youpi
Orange in out
Dites, petite question, le sample sultan of sing a la premiere page du topic, c'est une impro, j'aurai bien voulu connaitre les accords
merci
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
scanlan75018
tiens l'autre jour, j'ai profité de mon nouveau sous sol pour pousser mon C50 au max !

Ca dépote bien, mais le top c'est quand même le bon vieux crunch sur le canal clair que je n'arrive pas à avoir à faible volume !

Enfin bref il envoit la purée, mais c'est pas aussi assourdissant que ce que je redoutais !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fredii mercurii
hi
jai juste un prob sur mon classic 50 , le clean est toujours plus fort que la disto , meme avec les potards pré et post gain a fond!
que faire?
ps: je lui ai monté des eminence legend gb12 , il sonne du feu de dieu l'animal!
wilcoyote585
Orange in out a écrit :
Dites, petite question, le sample sultan of sing a la premiere page du topic, c'est une impro, j'aurai bien voulu connaitre les accords
merci

Salut ! Non non, c'est pas une impro (Je suis si mauvais que ça ?? ). Ce sont les accords classiques de la guitare Rythmique de sultan of swing...

fredii mercurii a écrit :
jai juste un prob sur mon classic 50 , le clean est toujours plus fort que la disto , meme avec les potards pré et post gain a fond!
que faire?

C'est le probleme des Peavey classic.. La disto est plus que correct, mais a fort volume dans un groupe, elle perce pas le mix, alors que le clean oui. Pour moi la solution (c'est ce que je faisait avec mon classic 50), c'est de baisser le volume du clean, et de recuperer la différence avec le master, ce qui permet d'avoir la disto plus forte... Ca marche pas trop mal comme ca !
gandalf147
Wil , tu m'avais même donné un conseil LUMINEUX à l'époque où je ne perçais pas dans le mix avec le canal saturé du C30 !
=> baisser le pre pour augmenter le post ! (quitte à perdre en sustain par la perte de compression ...)

résultat : led zep et deep purple sonnnet A MORT !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...