A mon avis, c'ets parceque pour ce prix la, tu peut te brosser pour trouver un autre ampli de tout lampe qui à un bon son. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de defauts...
Parmis les plus célébres :
- Lampes d'origines souvents à chier
- Vibrations génantes sur le chassis, qui provoque une usure prématuré sur des tubes (Beaucoup moins prononcé sur le Classic 50 d'ailleur, voir inexistantes...)
- Hp d'origine tres Bof Bof...
Maintenent pour moins de 400 eur en occase.. va trouver mieux !! Moi je suis passé à autre chose, Vox AC30, c'est pas la même planete, mais c'est pas tout à fait le même prix non plus (Quoiuque en neuf l'AC30CC2 et un Classic 50, c'est kif kif au niveau du prix depuis que Peavey à augmenté (tres injustement d'ailleur, au vu de la qualité de leurs produits comparé à du Vox, même chinois, je rapelle au passage que Peavey c'est aussi du Made In China !!) ...
Donc Voila pourquoi les gens en sont assez content en général.. Maintenant une chose est sûre... Le Classic 30 s'affiche à 680 Eurs en magasin, et le Classic 50 frise les 1100 eur.. A ce prix la, c'est vraiment pas une affaire !!