Citation:
oui, je pense bien qu'il couvre un 65W, mais mon bandit65 n'a de 65W que le nom, en fait c'est un monstre de puissance, je suis en répets sur 2.5/10 alors qu'on monte pas mal le son. Je me demandais juste si on ne se trouvait jamais limité par les 30W du C30 ( je sais que c'est des lampes mais comme même...)
Mais il faut le dire en quelle langue ? C'est quand meme dingue de retrouver la meme question toutes les pages.
Il faut faire des recherches, et concernant ce genre d'info, nous faire confiance merde alors.
Alors, on repete : c'est des lampes, donc, ya pas de quand meme. Le 30 Watts avoine fort, tres fort.
En concert non repiqué, je joue, dans un gros morceau rock bien couillu, a 5 sur 12 sur le volume de L'overdrive, et a 4 sur le son clair.
Rien de plus. Cet ampli depote n'importe quel transistor "classique" on va dire, ya vraiment aucun souci. Alors, j'espere que tu comprendras le pourquoi de cet enflammement, je comprend qu'on veuille prendre des precautions avant d'acheter un ampli, mais ras le bol des memes questions tout le long du topic.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."