@yogohr,
Moi, c'est mon Marshall Vintage-modern qui a fait ça, il a commencé tout de suite par faire du bazar comme ça, et puis, le voyant de façade indiquant le fonctionnement de l'ampli s'est éteint, j'appelle mon revendeur, évidemment pour lui, le voyant qui fonctionne pas, c'est pas grave, en effet vu le boucan qui fait, j'avais pas besoin de voyant pour savoir si il est branché !
L'ampli fonctionnait très mal, je reconnaissais plus mes guitares, j'insiste et puis d'un coup, plus de sons.. en revanche, une forte odeur de fumée et quelques vapeurs visibles dans la pièce.
Je rappelle mon vendeur, il me dit d'attendre après les fêtes pour envisager une solution, maintenant, c'est vrai qu'on pense plutôt aux huitres.. et pas aux buses...
énervé, je ramène mon ampli chez un retraité en électronique qui avait été réparateur, le diagnostic est clair, tout a cramé à l'intérieur, c'est irréparable.
Quand il a vu le made in England sur le dos de l'ampli, il était plié en deux, quel foutage de gueule, si ça du travail d'anglais, ils sont bien tombés bas, heureusement qu'il fabriquent plus des autos de gamme normale, on ramasserait des morts à la pelle sur le bord des routes.
Le verdict de mon retraité est simple, ton ampli, c'est de la grosse merde, tu aurais jamais du acheter une saloperie pareille, ton vendeur est un fieffé salopard parce qu'il sait cela, il n'est pas dupe de la merde qu'il te vend. Point barre. !! ça m'a fait mal, vraiment.
Le problème, c'est que dans la même année, j'ai trois amplis qui m'ont laché, dont un neuf de chez Carvin, mon Legacy 3 n'a pas pu fonctionner, je l'ai rendu pour prendre ce Marshall et re.. J'en sortirais pas de ce merdier.
Je crois que je vais devoir passé par un Name of Sound, un truc dans le genre parce que je crois que ce qu'on nous vend dans les boutiques, c'est tout de la grosse merdasse, mal fabriquée dans des ateliers, en plus, fait par des gosses au vietnam ou à Java, ras le bol des marques !
Mon avis, ton ampli, rend le ! Attend pas qu'il crame.