voMIgrave a écrit :
D'après Oldamp, il faut que tu intervertisses V3 et V4 sans toucher à V2, mais peut-être ça n'aura aucunes incidences.
Au lieu d'intervertir j'ai d'abord placé une AX neuve en V3 et ça n'a pas coupé le buzz.
Il m'a aussi conseillé d'enlever V2, ce que j'ai fait , après avoir remis la vieille V3 en place.
Le buzz est toujours là et n'augmente plus avec le potard de reverb, normal encore, vu qu'il n'y a plus de V2.
J'en ai déduit que le problème doit se trouver ailleurs.
voMIgrave a écrit :
Des AT je veux bien t'en vendre si tu veux, au pire j'en t'envois une de rechange pour voir si c'est vraiment ça, au mieux ça résout le problème (j'en doute), au pire t'en as une de rechange.
Pourquoi pas ? On voit en MP ?
voMIgrave a écrit :
Pour être franc avec toi, j'aurais un Princeton de 72, au bout de 10 ans je lui aurais fais une vérif chez un techos
Ben, pour le techos, c'est pas simple de le voir, quand il est dispo, faut que je me tape 150 bornes aller retour, laisser l'ampli, puis rebelote.
Alors, pour l'instant, comme ça n'est pas une panne franche, je ne m'en suis pas vraiment préoccupé plus que ça. C'est sûr que si le buzz empire faudra que j'aille le voir.
Mais franchement, sinon, je suis plutôt partisan du fameux "ne répare pas ce qui n'est pas cassé". Tant que l'ampli fonctionnait impec, avec son cap can et bias cap remplacés, je ne voyais pas trop l'intérêt d'aller voir un tech pour la révision des 10 ans.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"