Bon tout se passe ici dorénavant.
J'ai eu Julien entre-temps par mail donc nous voyons étape par étape.
Pour ce qui est du tube qui n'est pas cable, c'est un spare,que Julien a place juste en cas de problème, en roue de secours. Il pensait en avoir besoin pour la boucle mais du coup c’était mieux sans.
Le bias n'a pas été réglé avant que je donne l'ampli au tech ce qui explique qu'il soit trop chaud.
En fait je lui avait demande de faire un bias auto pour que je n'est pas a le faire réglé a chaque fois, il ne l'a pas fait, c'est pas un drame !
Pour le cote radio, je ne vous ai pas préciser que je n'avais pas la terre ici, comme beaucoup d'endroit au Japon. Ceci explique cela.
pour le reste même discours, rien a voir avec le câblage.
Julien m'a demande si j'avais un fer a souder et un multimètre, je pense donc qu'il pourrait m'indiquer des choses a faire.
je vais récupérer l'ampli est faire des achats...(merde, moi qui gase sur la mobius...) et vje vous dirais pour la suite.
Pour le reste Julien est ok avec vous trop cher !!
En tous cas merci a vous les aficionados du forum,de vos réponses, vos conseil et votre soutient. Etre loin de France mais voir que des inconnus sont la pour donner un coup de pouce c'est toujours bon pour le cœur !!! Donc un grand MERCI