Thierry255 a écrit :
Bonjour a tous
Je ne me souviens plus si j'ai deja parlé de mon souci ou pas
J'ai besoin de conseils...
La boucle d'effets série de mon ampli est calibrée pour recevoir un signal de niveau ligne
Cependant a part un delay qui est numérique et dont le rendu est nickel, le reste des pedales que je désire utiliser dans la boucle est analogique (chorus et phaser). Je présume que c'est pour cela que j'ai de grosses pertes de dynamique, des hausses ou baisses du volume quand j'enclenche ces pedales si branchées dans la boucle.
Ne jouant pas en groupe (je joue seul chez moi) je n'ai pas vraiment prévu de me mettre au rack...
Je suis donc en reflexion avec mon luthier. Est il possible (en modifiant l'ampli) de pouvoir modifier ce signal de la boucle afin qu'il accepte mes pedales analo ? Donc d'avoir le meme rendu sonore que si les pédales étaient placées en façade (là je n'ai jamais de soucis). Si cela est possible le rendu pour mon delay sera t il le meme qu'aujourd'hui?
Merci
Je m'auto cite (mode melon xxl) juste pour remonter le sujet..
Si quelqu'un peut m'aider. Sinon je me debrouillerai car ca fait un paquet de temps que je demande sur les forums et personne n'a de réponse