Den33 a écrit :
Allez vas-y écrit ce qui te choque au niveau qualité. Fxamp a écrit les nappes. Guignolesque quand on sait que c' est ce qui répond au mieux (connecteur centré sur picots) en matière de sécurité électronique (et éprouvé depuis des lustres).
Les composants sont fabriqués en Asie comme ceux qu' utilise Fxamps (serait-ce un problême ? ). Le prix : 8 fois moins cher que le premier prix fxamps (et je n' ose même pas comparer avec le VHT spécial 6 qui est lui point par point et qui est une excellente base d' upgrade). On peut toujours critiquer bien des choses parfois mais il faut savoir rester raisonnable.
Je ne suis pas venu "polluer" son topic. Qu' il respecte celui-là. Qu' il veuille vendre ses amplis, qu' il cherche à se faire de la publicité gratuite sous couvert de pseudos compétences basées sur la critique ou qu' il soit à la recherche d' un réseau de distribution est une chose, qu' il ne respecte pas les autres fabricants par jalousie (aussi stupide que destructrice en est une autre). Quand je vois comment Gillou et bien d' autres professionnels se sont fait éjecter du forum en leur temps, je vais finir par croire qu' il y a 2 poids, 2 mesures sur ce Forum (en perte de participation constante) au niveau de la modération.
Aprés je ne suis pas maso, je migrerai vers d' autres territoires comme beaucoup d' autres ont pu le faire. Je conserverai les liens amicaux virtuels créés au fil des ans notamment dans celui des lampes.
Je crois que c'est toi le guignol ici, et tu vas devoir te calmer sur tes accusations gratuites, sinon j'en appellerai a la moderation. C'est pas parce qu'on critique ton jouet que tu dois agresser les gens. Les insulte du style stupide, guignolesque, que tu sors a tout bout de champ, c'est ridicule mais insultant, d'autant que si tu relis bien le sujet, voila exactement ce que j'ai marqué :
Citation:
Moi je trouve au contraire que ca fait cheap. On est aux limites basses de la qualité je pense !
Et le "Engineered in Germany" n'est qu'une astuce teutonne pour dire que le produit a ete concu en allemagne, mais probablement monté en chine !
Apres, pour le prix, on ne peut pas non plus se plaindre ! Je vais ecouter tes samples, mais je sais que je n'avais pas du tout aimé une review que j'avais vu sur youtube !
Ce n'est que mon avis, et j'ai encore le droit d'en avoir un meme si je fabrique des amplis, qui n'ont d'ailleurs rien a voir avec ce Eins, ce serait idiot de ma part de venir dénigrer un ampli a bas cout, d'ailleurs dénigrer tout court, je n'ai fait qu'emettre un avis, et qui n'était meme pas si négatif, puisque si tu lis bien, j'ai dis que pour le prix on ne peux pas se plaindre.
Tout le reste des propos que tu m'impute, ce n'est soit pas moi, soit dans ta tete !
Alors t'es prévenu, tu peux faire le chaud, mais si tu continues a me dénigrer, je n'hésiterai pas a signaler ton sujet a la moderation !
-fx