fxdfxd a écrit :
Desolé, mais je trouve que je n'ai agressé personne moi, mon premier complet :
Citation:
Bonne review, par contre le :
Citation:
Citation:
Ca respire la qualité générale de fabrication.
Moi je trouve au contraire que ca fait cheap. On est aux limites basses de la qualité je pense !
Et le "Engineered in Germany" n'est qu'une astuce teutonne pour dire que le produit a ete concu en allemagne, mais probablement monté en chine !
Apres, pour le prix, on ne peut pas non plus se plaindre ! Je vais ecouter tes samples, mais je sais que je n'avais pas du tout aimé une review que j'avais vu sur youtube !
-fx
Desolé, mais ce n'est ni agressif, ni péremptoire. On passe sur le fait que je me sois fait une premiere fois moqué sur le "engineered in Germany", alors que j'ai très probablement raison, je ne vois pas autre part une quelconque attaque envers Den33, ni aucune moquerie, ni aucun dénigrement. Pour la qualité, je n'ai pas argumenté, mais on ne peut objectivement pas dire que la construction "respire la qualité". Des composants câblés n'importe comment, des boules de soudures immondes, je veut dire, c'est pas du bon travail, cheap ou pas ! ON trouve du meilleur travail a moins cher chez VHT par exemple.
Donc qu'on me traite de guignol parce que je dit que le engineered in Germany n'est pas made in germany, que la qualité n'est pas géniale, on me traite de stupide a propose de nappes alors que le post n'est pas de moi, on m'accuse de vouloir dénigrer a des fins commerciales alors que j'ai juste émis un avis objectif, désolé mais je ne suis en cause nulle part ici !
Donc, oui j'ai raison, la qualité est pas terrible, oui j'ai raison je n'ai agressé personne, oui j'ai raison on m'a agressé et critiqué sans raison, donc merci de ne pas s'en prendre ni a ma personne, ni a mon travail, qui n'ont rien a voir la dedans !
-fx
Tu vois Fx, tu démontres exactement ce que j'explique plus haut....un ton péremptoire qui en impose et qui révèle surtout que tu n'aimes pas qu'on te remette en question, alors que c'est ce que tu fais avec den33. Le fait que tu aies raison, à la limite, on s'en fout. C'est la forme: sans forme, le fond ne passe pas.