Ou sont passé les preampli SVP pro ampeg?

Forum Ampeg
Forum
Bonjour voici quelque semaine que je scrute le forum afin de me persuader sur le preampli qu'il me faut. Après tout ce temps je suis persuadé qu'il me faut un svp pro de Ampeg c'est vraiment le son que je veux. Cependant j'ai beau cherché je ne trouve pas ce préampli en vente même sur le site de ampeg je ne le voie pas référencé. J'aimerai quelque élement de réponse, soit je ne sais pas chercher(possible), soit ampeg a arreter la production de ce produit, ce qui m'enuirai fortement.

Voila merci, si vous avez des réponse pour moi comme où en trouver, ou quel préamp aussi bien.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Juin 2008, 12:33
essaie peut-être de chercher à "svt pro ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix a écrit :
essaie peut-être de chercher à "svt pro ?

Oui mais le problème c'est que les svT désigne les Tête d'ampli, et moi je cherche juste le fameux svp pro qui est seulement un préampli donc sans ampli de puissance.
Ok merci ,
mais je voulais savoir si je peux en trouver des neufs, parce que tout ceux là ok je les avais vus mais je préfèrerai acheter neuf, et je n'en vois pas en vente.
Mais merci quand même.
Antoni41
Il me semble qu'Ampeg a arrêté la production de tous ces préamp en rack.
Myspace : Myspace
Aaaaaaaaahhh mais pourquoi ça , je redoutait qu'on me réponde ça. Je vois partout que ça fait parti des meilleur préamp et hop je decide de m'en acheter et ça n'existe plus .
Vous avez une solution pour moi?
Du genre quelle préampli est a la hauteur du svp pro et dans la mm gamme de prix (600 - 900).
Merci.
pourquoi a tu si peur de l'occasion, je ne fais plus que ca pour acheter mon matos au meilleur prix.
Apeg c'est pas de la merde niveau qualité, je pense que la fiabilité est trés bonne, donc peu de risque en occasion non?
oui c'est vrai tu a raison je pense que c'est ce que je ferai, merci ton conseil me rassure. La seul chose c'est que pour le moment j'ai pas l'argent donc je me dit qu'il y aura peut être pas d'occase lorsque j'aurai ce qu'il faut. Tandis que en neuf si ça existait toujours j'aurai pou l'acheter n importe quand :s
Sinon vous avez d'autres préampli a me suggérer?
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 17 Juin 2008, 09:12
Bah....le son Ampeg est bien particulier, alors te proposer autre chose, oui, mais ca n'aura pas le grain Ampeg....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
mouton209
soleir a écrit :
Bah....le son Ampeg est bien particulier, alors te proposer autre chose, oui, mais ca n'aura pas le grain Ampeg....

+1 pour le son Ampeg rien de mieux qu'un Ampeg !
Pink Floyd !
Antoni41
Au pire, si tu t'orientais vers un préamp en rack, tu peux prendre un SansAmp RBI.
Tu auras un ersatz de son Ampeg déjà pas trop mal, et d'autres possibilités au cas où tu voudrais changer.
Myspace : Myspace
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 17 Juin 2008, 17:09
J'avais un SVP-PRO justement...

je l'ai revendu...

très bon préamp... mais un niveau de sortie ingérable pour la plupart des ampli de puissance réalisés depuis le milieu de 90's...

18v en sortie de preamp... la souffrance ultime de l'ampli...

je m'en suis séparé pour un 2-pro, que j'ai toujours pas... j'ai acheté un 3 pro en attendant...

ampeg a bel et bien arrêté la prod des préamp en rack...

y en a plus... dommage...
utilise sa cervelle à la détruire
SweBass
dites, si ça vous dérange pas, j'aimerais vous poser une petite question (histoire de ne pas mourir con comme qui dirait!) :
C'est quoi la différence entre une tete d'ampli et un pré ampli?
Enfin je sais pas, vous avez ensuite parlé d'ampli de puissance jcomprends pas trop...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
basshero
La tete classique est composee d'un pre amp et d'un ampli de puissance. Tu peux acheter les 2 etages separemment (en 2 rack). L'ampli de puissance sert juste a amplifier le signal (sortie du pre amp) sans l'alterer. En gros grace a son gain, t'as un niveau de puissance superieur a celui de la sortie de ton preamp pour le fournir aux HPs.

Si tu as le manuel de ta tete, tu pourra voir les 2 blocks.
Sinon a l'arriere des tetes, tu as souvent une sortie "preamp out" et une entree "power in". Ca te permet de pouvoir exploiter soit l'un soit l'autre.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...