LORD RIFF a écrit :
Je crois qu'on a essayé la même tete chez Key...ne serait-ce pas sur le 4x12 ENGL en V30 que tu l'as essayé?
En tout les cas, ce dont je pense être certain, c'est que je choisirai un box 2x12 cablé en Greenbacks pour mon eventuel futur Tiny!
PS: Pout ton Fat Bottom...je sais pas trop...
Si Key c'est celui où il y a le sous-sol avec les batteries, ce n'est pas là, c'est probablement chez Music Office, un peu plus loin. Quand on rentre là, presque tout de suite sur la droite ils ont tout une chiée d'amplis Orange, têtes, cabs, combos, etc.
En l'occurence je l'ai essayée sur un 4x12 Orange en V30 et c'était hallucinant. Ca confirmerait donc ce que certains disent, qu'elle donne super bien sur des V30.
Mon Fat Bottom est équipé d'Eminence faits sur mesure pour cette série de cabs VHT par Eminence. Mais bon, quand j'achèterai la Tiny Terror, j'aurai le temps d'essayer avec le VHT et j'aviserai alors. Je vais peut-être même me diriger vers les 2x12 Harley Benton en V30, pourquoi pas?
crepetou a écrit :
Je la joue avce un 2x12 open back monté en greenback de 78' ... ca sonne terrible je confirme. Par contre, Herr Fixxxer ... je te trouve un peu trop positif sur cet ampli, oui elle peut tout faire la tiny du clean au gros son saturé, mais la qualité n'est pas partout (et la précision non plus) moi je retiens que les crunchs qui sont monstrueux et qui ont la qualité d'un ampli valant 4 fois son prix !!! Pour le reste ca dépanne mais j'ai vu mieux (bien mieux)
Tu sais, je joue sur du Engl et VHT en temps normal, je ne suis pas habitué au matos plus "vintage", et justement, même si j'adore la précision de mon rack Engl (530+840/50), ici je suis tombé sur le cul devant ce son Orange si organique et malgré tout puissant. Alors elle n'a clairement pas la précision d'un Engl en disto, mais ce n'est pas ce que je recherche
Enfin, en tous cas moi elle m'a bluffé comme c'est pas possible!
A votre avis, les 2x12 Harley Benton en V30 pourraient faire l'affaire? On en dit beaucoup de bien et ils ne coûtent pas cher du tout, pour malgré tout des Celestion Vintage 30. Pas le look Orange, d'accord, mais 400€ moins cher aussi