Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je crois que je vais me laisser tenter ...
tibobzh
plutot un boost qu'une pedale de disto alors. Le mieux c'est de quand meme tester avant d'acheter Nan mais ça doit pouvoir convenir sans trop de probleme
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Invité
Il me semble que l'ampli à lampe vend cet ampli . Quelqu'un connait leur prix ? ? ?
Invité
je sais qu'il ne l'ont pas sur le site . Mais j'ai vu des mecs dire qu'il le vende et la dernière fois que j'étais à Pigalle le mec m'a dit qu'il en recevait effectivement régulièrement .
Je pose la question à tout hasard .
Dr Larsen
j'ai pris le mien chez l'ampli à lampes justement y'a un mois. il n'est pas sur leur site mais ils l'ont en magasin. Enfin, si ils ont reçu une autre fournée. Car à l'époque, j'avais pris le dernier. Le prix : 491 euros
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Encore une petite question au sujet du fonctionnement du tiny (je sais je suis chiant, mais je veux être sûre qu'il marche correctement)

Pour le gain, dépassé les 14h30/15h, ça se met a souffler pas mal, c'est normal? (volume guitare à zéro bien sûre)
travisbarker
Pourquoi ne pas prendre directement une tête Peavy pour jouer du satriani ? C'est pas beaucoup plus cher...
ktophe
  • ktophe
Bon, là j'ai vraiment un problème avec mon tiny. Et c'est pas de la parano!

Je branche, j'allume, pas de son... J'arrete tous je debranche tous les cables et je rebranche tout et je rallume, ça marche

Ensuite plus tard je joue tranquilement et soudainnement plus de son! J'étaind l'ampli, je le rallume ça marche! Quel bordel!
Invité
bon la livraison de tiny terror chez l'ampli à lampe est parti aujourdh'ui d'après le patron .
J'irai sans doute l'acheter la semaine prochaine .
ktophe
  • ktophe
Je ne sais pas quoi faire, si je demande un remboursement ou un échange...
Invité
tu l'as acheté où ?
ktophe
  • ktophe
Chez thomann.
Invité
Bah écris leur et demande un échange je pense .
ktophe
  • ktophe
C'est ce que je pense faire, mais maintenant je suis échaudé et j'ai peur que ca refasse pareil avec un autre
Invité
je pense que t'es bien le premier à avoir ce bug

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...