Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
A condition que tu puisses te brancher en direct sur le HP et que celui-ci soit au moins en 8 Ohms
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
sirkis03
kennydelarocha a écrit :
A condition que tu puisses te brancher en direct sur le HP et que celui-ci soit au moins en 8 Ohms

J'ai une prise "headphones" sur la facade de mon MG.
Par contre pour les ohms, je ne vois rien !
C'est marqué où ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
spangines
hello

ben je n'inscrit au club (meme si c'en est pas un)
j'ai depuis peu une TT pour les repets, je la barnche sur un 4*12 Marshall sur place et ca me va tres bien

Pour info, on joue un Death/Black metal, on repete relativement fort et je 'nai aucun probleme de niveau avec en poussant le volume a 5 ca me suffit grave.
Sinon je mets le tone vers 11h et le gain a toc, par dessus je mets un LPB1 pour le boost

TTres content de mon achat.

Gines
spangines
ah oui, ce soir je vais tester avec mon nouveau baffle marshall de 1984, un 4*10 des familles qui a la maison tue, donc a voir en repete pour le resultat definitif
kennydelarocha
sirkis03 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

C'est marqué où ?

Euh.....

A ta place je ne brancherai pas la sortie du TT sur la sortie headphone de ton MG. La sortie headphone, c'est pour brancher un casque sur ton ampli, pas une entrée pour aller direct au HP.
Ce que tu cherches dois plutot se ituer à l'arrière de l'ampli, à supposer que l'ampli soit "séparable" du HP par un système de jack. Sinon, euh, soudure.
Pour les Ohms, si tu es cablé en direct sur le HP, il suffit de lire sur le HP. 8 ou 16 ohms pour le tiny. Plus qu'à brancher dans le bon trou.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
spangines
Guiloop a écrit :
vache le tone à 11h ca doit etre bien sourd, ou alors tu compenses avec le boost?

non pas du tout, et le 4*10 doit aider ainsi que ma gratte en tilleul avec les Spcustom, en tout cas non c'est vraiment bien a fort volume
a reminder
sirkis03 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

C'est marqué où ?

Headphones c'est pour sortir de ton MG, pas pour entrer...
gaël
chlorure
Bonjour !
Est il possible d'obtenir, avec le tiny terror, un son typé garage rock (anglais) ? je pense par exemple aux sonorités de [url=]cette chanson[/url].
J'ai peur que le son soit trop épais pour ce genre de musique..qu'en pensez vous ? peut il faire l'affaire ? vaut-il mieux se rabattre vers un vox ac15 ?

Merci d'avance .
ps : l'ampli devrait être essayé d'ici la fin du mois, enfin !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Mithrandir
Je pense pas que ce soit l'ampli le plus adapté a ce style de musique.
Il aura tendance a cruncher trop facilement, et meme le grain est vraiment different, plus "épais" pour te reprendre.
Tof the F*up guy
On remarquera que In Flames ont enregistre quelque riffs sur le Tiny Terror en 2008.
Tophe
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question concernant le TT.
Je suis en possession d'un Vox AC15 H1TV, donc version combo. Le HP est un celestion alnico blue (branché avec un jack). Sur le HP on trouve l'indication 15 homs.
Est ce que ça le fait de brancher ce HP sur le tiny terror.
Merci de vos reponses
Michouf
- Il faut que je te dise que si j'avais pas pété tu ne serais pas là la Francine, car moi quand je pète la denrée arrive dans sa soucoupe".

- Et ben t'as du en vider des chopines quand j'etais pas là

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...