Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alx002
  • alx002
  • Special Top utilisateur
Mais oui Ktophe je vais le garder....LE TT est un tres bon petit ampli. Il sonne vraiment bien....... et j'ai choisi celui là aussi pour sa taille , comme ca je peux facilement l'emmener en répète avec moi. Tu verras Ktophe ...tu vas bien t'amuser avec .
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
alx002 a écrit :
Mais oui Ktophe je vais le garder....LE TT est un tres bon petit ampli. Il sonne vraiment bien....... et j'ai choisi celui là aussi pour sa taille , comme ca je peux facilement l'emmener en répète avec moi. Tu verras Ktophe ...tu vas bien t'amuser avec .

Bon ça va alors

C'est clair que l'AD30 me fait de l'oeil aussi, mais bon c'est pas le même prix. En fait ils sont complémentaires l'AD30 et le Tiny? c'est ça?
ktophe
  • ktophe
Sinon pour ce qui est du baffle, si je prend un Orange, j'hésite entre le 1x12 et le 2x12. vous croyez que ça vaut le coup de me payer le 2x12? Car il y a quand même 340 euros d'écart entre les deux. D'après les quelques 1x12 que j'ai pu voir, la finition avait l'air bof bof, des bulles sous le vinyl... J'ai l'impression que la difference de fabrication (chinoise pour le 1x12 et anglaise pour le 2x12) se fait sentir quand même. Et sinon le tiny sonnerait mieux avec deux V30 ou un G12k100?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai hâte de tester cette petite merveille. Mon mag en reçoit d'ici trois semaines.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
alx002
  • alx002
Pour ce qui est du baffle ....difficile de te conseiller..... là j'ai un PPC212 ...mais j'attends d'avoir un PPC112 , toujours pour les repetes.
ktophe
  • ktophe
Ca y est j'ai reçu mon tiny!

Une petite question, c'est normal que les 3 potards soient vachement espacés de la façade de l'ampli?

Regardez:

ktophe
  • ktophe
piway a écrit :
heureux du son?

Peux pas encore l'essayer, j'ai pas de cab

En attendant, il faut que j'achete un jack auquel je couperais une des deux prises, afin que je puisse souder les fils sur le HP de mon AC30.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Prend un cable hp, pas un bête jack guitare.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
alx002
  • alx002
Ktophe : pour les potards , sur le mien , ceux du Volume et GAIN sont plus enfoncés ( un poil) que celui du TONE !

Essaie de les enfoncer sans forcer ......... mais t 'inquiète pas ........... comme quoi une Bnnne chaine de fabrication Coréenne n'est jamais parfaite !!!! ;-)
ktophe
  • ktophe
Citation:
Prend un cable hp, pas un bête jack guitare

Oui oui, je sais

Citation:
Ktophe : pour les potards , sur le mien , ceux du Volume et GAIN sont plus enfoncés ( un poil) que celui du TONE !

Essaie de les enfoncer sans forcer ......... mais t 'inquiète pas ........... comme quoi une Bnnne chaine de fabrication Coréenne n'est jamais parfaite !!!!

J'ai essayé d'appuyer dessus mais ça n'a pas l'air de bouger, j'ai peur de faire une bêtise et de les casser. Moi ils sont tous enfoncés pareils mais je trouvais bizare que l'on puisse voir les ecrous des potards. Je pensais que les boutons devaient être à fleur du panneau avant.
ktophe
  • ktophe
Sinon à part cette histoire de potard qui me chagrinais, la finition à l'air vraiment nickel. Ca fait propre et soigné. Maintenant reste a voir le son.
Plentyofsoul
c'est rien les potards c'est normal, joue au lieu de chercher la p'tite bête
sur mon acienne ad30htc c'était pareil !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ktophe
  • ktophe
Plentyofsoul a écrit :
c'est rien les potards c'est normal, joue au lieu de chercher la p'tite bête
sur mon acienne ad30htc c'était pareil !!

Oui je sais, je suis un peu enculeur de mouches des fois Mais comme je peux pas encore jouer du fait que j'ai pas de cable, je me suis focalisé sur les potards....et puis comme j'ai appuyé dessus pour essayer de les enfoncer plus, j'ai regretté mon geste car j'ai eu peur d'avoir abimé les potards. Je suis un grand anxieux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...