Flaky a écrit :
En effet du coups la différence de prix est pas énorme
Mais je pense que ça vise quand même pas le même public, si on veut un ampli léger et pouvoir jouer aussi à la maison avec, le orange est peut-être plus adapté!100w tout lampe, doit falloir dompter la bête!
c'est la bonne période en ce moment, l'arrivé du bass terror, et du coté de chez ampeg le Micro VR, qui a l'air interessant à 1ere vue. ça tombe juste quand je pense de plus en plus à me prendre une petite tête
Sur le bassman, le volume est vraiment facilement réglable. Mais là, c'est un autre débat...
Effectivement, le Orange c'est pour transporter facilement! Remarque que 300w c'est beaucoup tout de même, même pour un transistor...
Maintenant avec les groupes qui se foutent direct dans la table (je pense à Fall Out Boy par exemple, même si c'est pas une référence que j'aime employer), et les multiples DI qui sortent, je pense que les constructeurs se font du souci (d'autant qu'ils vendront peut-être 10.000 Tiny Bass pour 200 AD200B). Les mini-amplis, ça devient vachement intéressant, avoir du bon son, des watts, pour un prix raisonnable et un poids plume. Que demande le peuple?