SAlut ,
Donc je possède une dark terror depuis 2 semaines et même si a première vue ses 15 watt peuvent laisser sceptique quand a l'utilisation en répet et sur scène , on réalise par la suite qu'elle en as sous le capot .
en plus du son qui bien entendu plaira ou pas , histoire de gout ,perso , j'adore . ( en 15W a plus de 12h , les lampes de puissance donnent le ton et envoient un grain typé )
A savoir , il est d'origine tout équipé en lampes JJ .
CEPENDANT , faites gaffe au choix des hp . je jouais sur un 2*12 marshall 1922 , bon grain mais a fond ca ne dégageait pas grand choses .
Par contre quand j'ai reçu mon 4*12 V30 harley benton (soit dit en passant un cab de merde selon certain ) et bien ça envoyait grave .
Résultat sur le terrain , il tient la répet en mode 15W avec le volume a 13h un poil plus de la moitié .
au menu , un batteur bourin , un jcm900 + disto en lead , un bassiste bucheron .
bref au milieu de ce bordel il a quand même fait ses preuves , il sort tre tres bien du mix.
Je me ferait un plaisir de filmer ça si certains sont sceptiques . et d’ailleurs , le 09fevrier il part avec moi en concert , je ferai en sorte d'avoir une video pour montrer ça aux intéressés .
voilà , pour toutes infos n’hésitez pas.