Avec plaisir centaur, en plus j'adore la belgique (sans déconner!).
Je crois justement que la série GT100 de matamp correspond plus ou moins aux premiers GRO100 chez orange, avec un potard drive en plus sur le matamp non, je me trompe?
Ca me fait penser à ma GTO dans tes commentaires, et pour l'entrée high et low je m'étais aussi fait avoir et j'étais assis juste devant l'ampli et j'ai cru que ma têt allait exploser !!!!!
Centaur t'aurais du le faire modifier ou prendre un atténuateur !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Ca me fait penser à ma GTO dans tes commentaires, et pour l'entrée high et low je m'étais aussi fait avoir et j'étais assis juste devant l'ampli et j'ai cru que ma têt allait exploser !!!!!
Centaur t'aurais du le faire modifier ou prendre un atténuateur !!!!!
J'avais un THD avec mais quand tu fais le test avec et sans je te garanti que c'est à chialler tellement le THD lui coupait les couilles ! Pourtant pas plus de -8 db ....
Rah ouais ça peut être envisageable, mais bon il est impossible de dépasser 1 chez moi, donc ça ne servira pas à grand-chose...
Néanmoins j'essaierai d'en faire chez JB, ou bien billbok fera bien un chtit sample si je lui demande...
Rah ouais ça peut être envisageable, mais bon il est impossible de dépasser 1 chez moi, donc ça ne servira pas à grand-chose...
Néanmoins j'essaierai d'en faire chez JB, ou bien billbok fera bien un chtit sample si je lui demande...
Ah ORANGE un jour j'en rachèterai un c'est sûr... définitivement un des plus chouette ampli que j'ai joué l'OR80...
l'OR120 doit etre encore plus patate!!!!