ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Et alors pourquoi vous la vendez ou l'avez vendu cette tête bien sympa avec sa boucle?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Envie de changement tout simplement. A une époque je changeais réguièrement de matos. Je m'étais bien calmé jusqu'à ce que je craque ce WE comme l'auras compris
djudjubanton
Ok merci.
Ça me tenterait bien comme tête Orange en tout cas.
J'ai déjà une OR15 mais une R30 en EL34 avec boucle ça doit être bien bon.
nicov76
Salut, je me suis trouvé une "petite" TH30 d'occas (un de mes anciens guitaristes qui la vendais, j'en ai profité)... Plutôt surprenant, j'aime beaucoup le grain et la plage de fréquences dans laquelle il travaille... J'ai essayé également le 4x12 compact avec HP "Orange". Pas du tout convaincu là par contre, son assez sombre, grain pas très agréable... Ca tenait pas du tout la comparaison avec mes 2x12 NOS...
Guiloop, salut ça faisait longtemps ! Tu as acheté quoi ?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hello,

J'ai trouvé un PPC212 (en V30) pour ma Rockerverb 50 MK3 pas très loin de chez moi. Je n'ai pas été fan des V30 sur mon ancienne AD30HTC mais j'ai lu ici et là que ces HPs se mariaient très bien avec la Rockerverb. Des avis d'utilisateurs là dessus ?
Merci
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
nicov76
Guiloop a écrit :
Hello! craquage de dernière minute sur un Jcm 800 accompagn? d'un vieux cab Marshall

shaggy
  • shaggy
Shaggy_2_dope a écrit :
Hello,

J'ai trouvé un PPC212 (en V30) pour ma Rockerverb 50 MK3 pas très loin de chez moi. Je n'ai pas été fan des V30 sur mon ancienne AD30HTC mais j'ai lu ici et là que ces HPs se mariaient très bien avec la Rockerverb. Des avis d'utilisateurs là dessus ?
Merci

Bon bah ça sonne très bien
Par contre j'avais oublié comme le PPC212 était énorme
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
J'ai pu profité d'une offre qui ne se refuse pas et The Big Orange est arrivé à la maison
Et si le PPC212 est énorme, le PPC412 est gigantesque !

Reste à voir si je lui offre une tête assortie

Orange
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Waggins00
Shaggy_2_dope a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Hello,

Merci

Bon bah ça sonne très bien
Par contre j'avais oublié comme le PPC212 était énorme

De manière assez générale, les amplis orange sonnent très bien avec les V30.
j'avais mis des Greenback dans quasiment tous mes cab Orange, et j'en suis revenu dans mes 212, où j'ai mis un mix de V30 et G12 65 des années 80, et qui collent vraiment bien avec toutes le têtes Orange que j'ai essayé/joué dessus
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
shaggy
  • shaggy
Waggins00 a écrit :

De manière assez générale, les amplis orange sonnent très bien avec les V30.
j'avais mis des Greenback dans quasiment tous mes cab Orange, et j'en suis revenu dans mes 212, où j'ai mis un mix de V30 et G12 65 des années 80, et qui collent vraiment bien avec toutes le têtes Orange que j'ai essayé/joué dessus

Merci pour ton retour.
J'essayerai bien un mix V30 / G12M65 Creamback... on verra en 2022
pitschifter
Salut à tous !

Je cherche depuis quelques semaines un OR50 et j'en ai peut être trouvé un modèle 40th anniversary.

Je dis peut être car le vendeur doit accepter l'expédition. La côte sur reverb me semble assez élevée pour l'or50 donc je voulais votre avis sur la question. Quel prix pour la bête ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 19 Déc 2021, 14:22
Salut,

Bon choix l’or50. Le meilleur de la gamme pour moi. Je ne l’avais pas gardé car je ne joue plus qu’à la maison.
J’ai vendu le mien il y a quelques mois autour des 1200€, si je me rappelle bien.

Ça n’était pas le 40th, mais à part la plaque en plexi, c’est les mêmes amps.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
pitschifter
Cav a écrit :
Salut,

Bon choix l’or50. Le meilleur de la gamme pour moi. Je ne l’avais pas gardé car je ne joue plus qu’à la maison.
J’ai vendu le mien il y a quelques mois autour des 1200€, si je me rappelle bien.

C'est bizarre qu'il ne soit plus au catalogue car les avis vont souvent dans le même sens. Super ampli. Et les samples dispo donnent envie de tester.
Les cotes US ne sont pas si hautes finalement et celui que je vise est un peu en dessous.
Je croise les doigts pour que le deal se fasse.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Waggins00
Cav a écrit :
Salut,

Et du coup ce rocker 15 ??????
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 20 Déc 2021, 11:41
pitschifter a écrit :
Cav a écrit :
Salut,

C'est bizarre qu'il ne soit plus au catalogue car les avis vont souvent dans le même sens. Super ampli. Et les samples dispo donnent envie de tester.
Les cotes US ne sont pas si hautes finalement et celui que je vise est un peu en dessous.
Je croise les doigts pour que le deal se fasse.

En fait, il est encore plus ou moins au catalogue. C’est le Custom shop 50. Je pense qu’il n’en ont gardé qu’un pour éviter de faire doublon dans keur gamme.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...