De mon côté, je dis bonjour à orange.
J'ai donc trouvé un BH en occasion.
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore beaucoup joué et je n'y ai pas encore branché mes pédales, seulement une reverb et une clean/treeble boost.
Mes premières impressions :
Le clean est sympa et quel plaisir de la faire crunché avec le volume à fond, bien sûr en 0.5watt et avec l'atténuation à -20db du captor.
Le crunch, gros crunch me convient bien mieux que sur mon kraken.
La disto je m'attendais à quelque chose de plus "costaud" quand même, même le gain à fond ce n'est pas assez à mon goût après je suis habitué au Kraken.
Pour "éclaircir" tout ça, j'ai les aigu quasi à fond, les médiums au 3/4 et les basses en dessous de la moitié.
Avec le treeble boost enclenché la ça devient pas mal pour du "Metooool".
Je l'ai également testé en passant par le captor et WOS, j'ai donc pu "tester" avec des cab différents et avec un cab en V30 ça change la donne, c'est beaucoup plus incisif et défini.
Je joue sur un cab Engl en 10 pouce, il est équipé d'un celestion G10N40, donc greenback.
Peut être qu'un changement de Hp conviendrait mieux à ce que je joue.
Un V30, un Vtype? qui d'après ce que j'ai lu vient entre le V30 et Greenback en terme de son.
Sinon, pour le jeu en appart nickel, l'atténuation de l'ampli est pas mal et le volume assez progressif.