...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Franck62
Mais non, mais non, c'est très bien de faire de la pub pour ces amplis

Le mien va avoir une nouvelle compagne, je viens d'acquérir sur ebay une strat us, je vous dirai si le son a changé ou pas...
Saltimbanque endorsé Fisher Price, Légo et Meccano
Invité
  • Invité
En clean, à la moitié ça passe si tu as des voisins tolerants en appart.
En maison pas de soucis.
Mais généralement, t'es quand même plus à 2/3.
En disto par contre, impossible en appart à la moitié (maxi 3/4 et généralement autour de 2).
Voila.
in requiem
comme quoi tous les chemins menent au laney
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Mr. dickhead
darkhann a écrit :
En clean, à la moitié ça passe si tu as des voisins tolerants en appart.
En maison pas de soucis.
Mais généralement, t'es quand même plus à 2/3.
En disto par contre, impossible en appart à la moitié (maxi 3/4 et généralement autour de 2).
Voila.

ok, mais 2/3 au volume avec un son comfortable ou pas ?
La disto je me doute, déja avec un marshall mg10 ca va pas au dela de 2, avec mon valveking c'est pas pareil.
Invité
  • Invité
Ca depend ce que tu appelles confortable.
Mais ouai, à 2/3 je trouve c'est assez confort tout seul chez soi.
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 10 Janv 2008, 00:05
crazy rabbit a écrit :
Encore une question concernant le VC15, c'est du bon gros 15W ou du 15W tranquillou?

pour une chambre/appart ca irait comment ? le volume pas plus de 2/3 ou on peut au moins moité a la moitié?

Si c'est pour jouer en appart et uniquement en appart... hummm c'est bete a dire mais tes voisin n'apprécieront vraiment pas...de plus, 15 watts lampe ca envoie du lourd tout de meme niveau puissance sonore... Donc si ce n'est que pour de l'appart, ce que je faisai, j'avais un POD, je le branché en casque... ou sur la chaine hifi... j'avou que on peut faire mieu mais bon... mais j'avoue tout de meme que le son lampe ben...une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer, surtout chez laney

En revanche si t'a des projet pour jouer en dehors ou autres, si tu joue dans des endroit pas trop grand avec un batteur qui tape pas trop fort ou koi , alors la oui ca le fais
Invité
  • Invité
mouai, perso en appart, ca passe très bien avec les voisins mais je reconnais que je suis dans du récent qui est plutôt pas mal isolé.
Après dans l'ancien, c'est peut être un peu plus touchy.
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 10 Janv 2008, 17:47
Enfin, tant que tu met pas la disto a volume 4 ou 5 a 2h du mat... ca peut le faire ...et surtout, ne pas poser l'ampli au sol
damarus
désolé tout le monde, j'ai eu un bug de serveur, toutes les photos ont disparu
Damarus was here®
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais une vh100r.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Et ca donne?
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
C'est une bombe cette tête!!!!!!!!!!!
J'en ai une aussi et c'est une vrai bête de course.
Les sons clairs sont très cristallins et très beaux. Les crunch font très année 80.
Ensuite le canal lead... Il est très lisse, j'aime beaucoup. Un son que je trouve parfait pour ce que je joue (du métal instru, prog).
Et les reverbs sont sympa comme tout. J'utilise un multi-effet rocktron intellifex ltd dedans.
Le seul défaut de cette tête, c'est qu'elle est archi puissante. Mais on peut baisser le volume grâce à un potard derrière l'ampli pour règler le niveau de la boucle à effet
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Euh, dsl pour mes photos, mais j'arrive tjrs pas a trouver d'appareil, et g pas le cable de mon téléphone...
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...