...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
et le baffle est bien un "closed-back", donc c'est parfait !!!
Nico_las
J'ai un VC30 112, prend le avec un baffle. Et pour l'histoire des HP de 10 je sais pas si je dis des conneries mais bcp de bassistes tournent sur des 8x10 notament glover de Deep Purple et viens me dire que ca n'a pas de basse

Sinon deux hp de 12 c'est lourd et gros... Après tu peux faire un mini stack avec le baffle ou le décaler pour plus de projection et la ca doit plutot bien !
Mise à part, il est trop beau le VC30, noir, furtif, sobre, j'adore
Moi aussi je suis pas en page 1...
Invité
  • Invité
Disons que pour avoir joué des 2 mon autre ampli (rivera), leH.P de 12 rend quand même mieux sur les grosse disto. Le son est plus gros et sans coté nid d'abeille.
'fin bon, c'est vrai que 2 H.P de 12 ça doit l'horreur à trimballer.
Sinon, oui, moi aussi je la trouve vraiment hyper belle la serie des VC (15/30) : la classe.
XtmVal
  • XtmVal
Ca, c'est sur que c'est la classe !!!
mais je dirai quand meme pas autant qu'un vox... enfin peut etre... c diférent tt en restant ds le meme style...

sinon une pitite question hors sujet : est ce que la boost lpv-1 electro harmonix vaut quelque chose ? et est ce qu'on peut aussi utiliser un boost ds la boucle d'effet pour n'augmenter que le volume général, si besoin ?
Invité
  • Invité
ouai. Un peu le même genre en effet.
En fait j'aime vraiment bien le concept des potards au dessus de l'ampli.
Esthétique et pratique à l'usage.
XtmVal
  • XtmVal
enfin... pratique à l'usage quand c'est au plus au niveau du nombril... ^^
après, sur les têtes vox ac30cc ou heritage, faut aller les chercher les potards , quand y'a un 4x12 en dessous !
Invité
  • Invité
Effectivement..j'avais pas vu ça comme ça
J'étais resté sur mon p'tit combo
XtmVal
  • XtmVal
aaaah jle commande ce soir !!! jpeu plus attendre !!!
jve prendre une vox bulldog distortion avec, elle claque trop...
par contre jve aller me prendre le cable hp a pigalle, c moins cher, et c sur mon chemin pour le taf
XtmVal
  • XtmVal
euh, jvoulais le commander sur www.imuso.co.uk , mais jsuis pas sur que ce ne soit pas un piège a carte bleue, parce que la carte virtuelle bug... vous avez déja commandé la dessus ? ou connaissez vous des gens qui ont commandé la dessus ?
Nico_las
Rooo

J'ai aussi une bulldog sur un VC30

Ca se marie plutot bien car le VC30 est en peu dark et la bulldog plutot aigu. Ca relève et équilibe le tout.

Bon choix !
bigfilesystème
salut,

on a parlé du l5t-112?
je crois qu'il est pas encore dispo.
pour un petit ampli 5 watts tout l'ampes d'appart, je trouve les caractéristiques techniques impressionantes!!!
ça change des gadgets 5 watts de chez épiphone,fender,hb, etc...
ça sent le haut de gamme dans cette catégorie...
Invité
  • Invité
En même temps, à moins que les prix aient baissés mais il a l'air de tourner autour des 800 euros quand même.
Pour un 5w (même top)...le VC se trouvant à 360 chez thotho est étant exploitable à bas volume ET en repet, il n'y a pas photo...
Nico_las
bigfilesystème a écrit :
salut,

on a parlé du l5t-112?
je crois qu'il est pas encore dispo.
pour un petit ampli 5 watts tout l'ampes d'appart, je trouve les caractéristiques techniques impressionantes!!!
ça change des gadgets 5 watts de chez épiphone,fender,hb, etc...
ça sent le haut de gamme dans cette catégorie...

Il y a aucun post sur cet ampli.
Invité
  • Invité
si, si...ici
damarus
Citation:
Et pour l'histoire des HP de 10 je sais pas si je dis des conneries mais bcp de bassistes tournent sur des 8x10 notament glover de Deep Purple et viens me dire que ca n'a pas de basse

par rapport à du 12 ou 15, non y'en a pas.
et comme tu le dis, 8*10 c'est pas 2*12 .
Damarus was here®
XtmVal
  • XtmVal
Ca y est, jl'ai commandé !!!!!!!!
l'ampli, le baffle le footswitch et la bulldo... la totale !!!!! (faudra jueste passer prendre le cable HP a Pigalle)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...