...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Bah allez-y faites une tournante avec mon (ex)tête, je dirais rien .

Citation:
Je me demande si c'est pas juste les lates en métal de la DIN femelle qui sont pas juste un peu détendues... Enfin je dis ça, j'y connais rien en électronique...

Je ne sais pas si tu as ouvert le pédalier mais il est super simple. Tu n'as que des switchs et des cables. Damarus avait posté ça :

Je pense que ce sont les embases DIN qui sont foireuses (la mienne l'était aussi!!!) et les switchs risquent de vite rendre l'âme. Donc, au pire tu les changes, ce te coutera 10€ max, et tu seras pénard.
C'est pas bien méchant
khoriass
Cool le schéma de Damarus !

Au prix où ils vendent le footswitch, je comprend pas qu'il puisse être foireux !!! J'espère qu'il n'y a que les items relatifs au switchs qui sont foireux sur les Laney !

Ceci dit, le changement de canal est transparent, ce qui est plutôt appréciable...
khoriass
Yensan, sais-tu si sur ce schéma la prise DIN est représentée de face ou de dos ? Si je refais le cablage c'est une information nécessaire pour ne pas inverser les switchs Merci !!!

EDIT : Et je viens aussi de me rendre compte que la couleur des cables sur le schéma n'a rien à voir avec la couleur des cables du FS4...

EDIT 2 : J'ai ouvert le FS4 et le cablage interne est différent par rapport à l'image. Par exemple le switch qui reçoit 2 connectionds est tout à gauche sur l'image ( ce qui nous laisse penser qu'il s'agit du drive A, puisque sur le footswitch, le drive A est tout à gauche) alors que lorsque j'ai ouvert j'ai constaté que le switch qui reçoit 2 cable (le cable noir et le cable dénudé) est le drive B, donc le deuxième à gauche

Je nage complètement là !
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 29 Oct 2010, 23:30
Pour info je vends une VH100R sur Toulouse. Voilà comme ça c'est dit
khoriass
Merci Visualdistortion. Je ne sais pas si une photo pourrait m'aider dans la mesure, ou je ne pourrais pas voir comment les fils rentrent dans la prise DIN. Si tu peux me faire un schéma sommaire de quel cable va dans quel "trou" de la prise DIN ce serait génial (je pourrais comprendre aussi si t'as d'autres chats à fouetter). Mais je pourrai même le refaire dans une version propre sous illustrator, pour la postérité...
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 10 Nov 2010, 11:52
Y aurait il quelqu'un qui a deja commandé une tete laney ( gh 100 TI) sur DV247? C'est vrai que le prix est alèchant, alors destockage ou retour mis en vente?
Invité
  • Invité
moi mais le miens était neuf de chez neuf , il en reste 2 en stock chez dv et un des 2 est un retour et l'autre apparement sa fait des lustre qu'ils l'ont et veulent s'en débarraser pour avoir un de fabrication 2010

j'étais au tel avec un des vendeur y'a moins de 2 jours
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 11 Nov 2010, 18:47
Visualdistortion a écrit :
Le GH100TI ça déchire mais il faut accepter le fait de ne pas avoir un clean

Deçus de pas en avoir? Apres faut peut etre jouer du potard comme le fait Iommi.
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 11 Nov 2010, 18:49
shred attitude a écrit :
moi mais le miens était neuf de chez neuf , il en reste 2 en stock chez dv et un des 2 est un retour et l'autre apparement sa fait des lustre qu'ils l'ont et veulent s'en débarraser pour avoir un de fabrication 2010

j'étais au tel avec un des vendeur y'a moins de 2 jours

Mince jai pas fait attention quil y avait un numero de tel...en plus c'est ecrit en GROS...
Visualdistortion
all a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Le GH100TI ça déchire mais il faut accepter le fait de ne pas avoir un clean

Deçus de pas en avoir? Apres faut peut etre jouer du potard comme le fait Iommi.

Non, je suis pleinement satisfait du son, pour l'instant je la joue avec un master et un gain très très bas, histoire d'avoir un semblant de clean et je gratte fort pour avoir un son avec plus de coffre.
Ca m'a aussi appris à jouer avec les volumes des micros... Fallait bien commencer un jour
Je vais peut-être voir pour jouer avec une ABY dans les entrées High et Low, pour avoir un son "clean" et une saturation. Ce qui m'a l'air vraiment bien après plusieurs essais des différentes entrées.

Par contre j'ai vu qu'il y'avait des mods... vous êtes au courant?
J'étais presque chaud de rentre le switch bright pilotable au pied, car il booste vraiment le son.
Invité
  • Invité
un bon ampli je trouve je 'les et je le trouve mortle apréc c'est clair c'est trés hard métal mais précis
obdar
  • obdar
J'ai vu une tête LH50 R a pas trop cher, vous trouvez que c'est comment ? Jamais entendu parlé avant :/
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 11 Janv 2011, 15:19
http://www.google.fr/imgres?im(...)sch:1

Salut a tous connaisez vous cette tete laney 100 PA? J'ai trouvé une video qui est loin de m'expliquer coment elle fonctionne, de plus sur cette meme video elle est modifié...comment fonctionne la façade etc...merci a tous pour les futur infos.
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 28 Janv 2011, 17:32
Qqn connait les numéros de série laney un peu ? J'ai un ampli dont j'ignore l'année de fabrication. C'est un vh100r et le serial commence par 9k, vous savez ce que ça signifie ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...