...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
En ce moment DV font un super méga prix sur la gh100TI, d'ailleurs je suis pas sûr que ce soit une erreur parce que sinon le prix aurait remonté non?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
  • Invité
ouai je l'est meme vu a 750 euros le bundle baffle + la tete seul truc faut se mefier sur dv car en ce moment il font l'operation destockage et en fete c'est du matos qui avait un souci et qui a été remis en vente donc prudence (c'est pour ca que le gh100ti est a ce prix)
Brian Baker
Non, c'est précisé quand c'est du déstockage et même quand c'est le cas c'est généralement couvert par les mêmes garanties que le neuf. Même si il y a eut réparation il n'y a pas de raison que ce soit moins fiable au final.
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 08 Oct 2010, 15:43
Et des fois ça couvre juste des produits qui ont été renvoyés ouverts et n'ont pas satisfait le client, ils n'ont pas forcément de soucis.
Je suis d'accord avec Yensan, le HG100TI est plutôt polyvalent, et il encaisse effectivement très bien les boosts. Je joue aussi pas mal de stoner et j'adore les premiers Black Sab, j'aime donc les sons bien pleins, vivants, avec du corps, et pas forcément trop propres. Le GH100Ti fait ça à merveille (même s'il est aussi capable de sortir quelque-chose de bien clean). Perso j'ai un son pour lequel j'utilise une équa Boss GE7 + une Big Muff + une Boss DS1, tout ça dans l'entrée LO avec le gain poussé à 6-7. Sans être trop agressif, le son est épais, vivant, avec un sustain énorme. En plus ça grince, ça larsenne, bref j'adore ! Je le trouve vraiment très bon pour tout ce qui est stoner et autres joyeusetés.
Yensan
  • Yensan
En espérant qu'il ne mette pas trop de temps à venir et surtout que la Poste ne l'abime pas .
Vu qu'on a la même logique, après le VH100r, tu as pris le GH100Ti pour plus de facilité de transport, si tout se passe bien, tu vas le revendre dans un ou deux ans pour t'acheter comme moi un Triaxis .
J'ai acheté le Triaxis de Guitarist_Gear pour 750€, et bah franchement, c'est une pure tuerie cet engin.
Et étant fan de Michael Romeo, je peux affirmer que pour tous ces enregistrements, je suis certain qu'il l'utilise. On retrouve ce son typique dans toutes ces rythmiques.
khoriass
Salut les gars, j'ai un soucy sur mon vh100r... Apparemment il y a un faux contact sur l'entrée DIN du footswitch qui fait que le gainB du canal B n'est pas accessible. sauf si je surélève la prise.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Comment le réparer ?
Yensan
  • Yensan
J'ai eu le même problème avec mon pédalier qui déconne pas mal sur mon VH100r. Ce que j'ai fait pour pas me prendre la tête, c'est que j'ai relié le fil du boost du drive B sur le même switch que celui du canal A.
Du coup, quand je booste le canal A, ca booste le canal B en même temps mais on s'en fout, ça marche.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais en gros, c'est comme si il n'y avait qu'un switch de boost pour les deux canaux et le switch de changement de canal.

L'avatange de faire cette bidouille, en fait, c'est que tu peux faire tenir du coup le contrôle des canaux sur un jack stéréo (si tu te fous du switch de la reverb). Comme ça, tu peux contrôler en midi le VH100R avec le Behringer FCB1010.
Yensan
  • Yensan
Il a bien supporté le transport au fait?

J'ai regardé un peu ta fiche matos et si tu joues du Metal, éclate toi à bien mettre ta SD-1 en boost, tu vas voir, ça va te plaire, je pense.
Tu as de l'épaisseur, du grain, de la précision. Ca te donne un son aussi sympa en rythme qu'en son lead.
khoriass
Merci Yensan pour ce tips ! Je n'utilise pas de midi donc pas de projet d'achat de controleur behringer ;-)
Par contre ça fait un peu tentative de la dernière chance (dans ton cas c'est quand même justifié par l'utilisation de la stereo pour le midi). Je vais essayer de trouver un moyen de faire marcher les deux gains de manière autonome. Au pire je sais qu'il y a cette solution ce qui est bon à savoir !

Je me demande si c'est pas juste les lates en métal de la DIN femelle qui sont pas juste un peu détendues... Enfin je dis ça, j'y connais rien en électronique...
Visualdistortion
Yensan a écrit :
Il a bien supporté le transport au fait?

J'ai regardé un peu ta fiche matos et si tu joues du Metal, éclate toi à bien mettre ta SD-1 en boost, tu vas voir, ça va te plaire, je pense.
Tu as de l'épaisseur, du grain, de la précision. Ca te donne un son aussi sympa en rythme qu'en son lead.

Ma fiche est un peu vieille et je ne joue pas de metal mais je ne manquerais pas de tester ça!

Sinon emballé parfaitement, le polystyrène a fait le bonheur de mon chat
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 28 Oct 2010, 11:32
Au pire si elle ne te plait pas je suis toujours là...
Yensan
  • Yensan
Bah allez-y faites une tournante avec mon (ex)tête, je dirais rien .

Citation:
Je me demande si c'est pas juste les lates en métal de la DIN femelle qui sont pas juste un peu détendues... Enfin je dis ça, j'y connais rien en électronique...

Je ne sais pas si tu as ouvert le pédalier mais il est super simple. Tu n'as que des switchs et des cables. Damarus avait posté ça :

Je pense que ce sont les embases DIN qui sont foireuses (la mienne l'était aussi!!!) et les switchs risquent de vite rendre l'âme. Donc, au pire tu les changes, ce te coutera 10€ max, et tu seras pénard.
C'est pas bien méchant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...