...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Y qu'à demander :

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
matez ca

en plus du talent incommensurable du monsieur
il est sur VH100 montez le volume de vorte pc et on entend l'attaque du médiator et le selecteur de micro
damarus il a vraiment un si bon master que ca le VH 100 si oui demain je me le prend
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
juanito007
Satare a écrit :
un TF300 avec un GT6 ca sonne pas mal en 4 cables ! j'ai néanmoins une légère modification : l'impression que mon son sort d'un cd déja mixé ! ( pour caricaturer ... c'est assez leger ;o)
Bref . . . je ferai des samples a l'ocazz tient

salut
tu as quoi comme hp dans ton laney tf300 je voudrais viré le hh invader d'origine pour un vrai hp qui sonne??
damarus
Citation:
damarus il a vraiment un si bon master que ca le VH 100 si oui demain je me le prend

oui et non.
moi je joue avec le master à 2, et le volum de la boucle à la moitié.
en fait, tu peux jouer à très très bas volume si tu baisses le volumes de la boucle (qui joue sur le volume général de l'ampli) mais bien sûr tu perds en dynamique etc, mais bon.
Moi je ne touche jamais au volume de ma boucle, seulement mon master (y'en a un pour le clean, un pour le clean boost, un pour le canal 2) et quand je veux que ça crache, je le pousse à 3 mais je mets mes protections auditives

Bref, si c'est pour jouer tou bas, tu peux très bien y parvenir, mais tu vas être frustré car cet ampli déchire
Damarus was here®
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je trouve qu'il a un son super chantant a tres faible volume et ca m'a
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
damarus
La GH doit pouvoi se trouver d'occaz
Damarus was here®
Dazed And Confused
j'en ai vu sur unsite anglais dv247.com

ce qui me fait un peu peur avec les laney ce sont les aigus.
car c'est comme meme des amplis très bright et j'ai peur qu'en poussant l'ampli sa devient très criard
Brian Baker
moi je l'ai eut à 550€ d'ocaz avec son 4x12!

perso je trouve pas du tout que c'est trop criard, puis les aigus ça se régle, j'ai une équ avec tout à peu prés au milieu et le sont est trés bien équilibré.
damarus
tu as un bouton bright qui donne des aigus en plus, moi je le mets pas.

ensuite ça dépend des micros sur as, mais de manière générale, cet ampli est diffèrent niveau son, ça dégueule pas de basses comme certains ampli, ce qui est cool avec 'autres instrus car il passe dans le mix.
Quand on veut le son de tout le monde, faut pas aller chez Laney ça c'est sûr, y'a surtout des aigus et des mediums.
Damarus was here®
juanito007
salut
1)je possede un hybride laney tf300 avec un haut parleur HH INVADER 12" que j ai acheté d'occasion
je suis intrigué par le trou qui perfore celui ci de part en part puisque on peut voir la membrane juste de l autre coté on peut meme aprecevoir du jour avec une forte lumiere je me demande si c est normale ou est ce un nouveau systeme de haute parleur??
2) j aimerais remplacer ce haut parleur par un modele de chez celestion mais je suis pas un grand connaisseur en hp celestion

merci juanito
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve aussi que les laney's sonnent un peu trop "bright"
J'ai une Laney VH100R avec un réglage treble a moins de 4 sur tout les channels... (rattrapé par la présence + chargé en médium)

Bref , c'est très claquant , mais après on aime ou on n'aime pas !
La gratte y fait beaucoup , quand j'avais une vigier , ca manquait de basses , maintenant avec PRS ca va mieux
pyrrha
  • pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
suffit de baisser la présence...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...