Love Of Lava a écrit :
merci pour tes réponses lunay
en faite je cherche un ampli avec un son des années 80 typé british
pour faire du shred et du vieux death metal
j'ai pas besoin d'énormement de gain mais je voudrais un grain assez brillant et surtout une disto qui grogne qui fait plutot grrr pas un truc tout lisse et compressé
Cours, vole, Laney est pour toi!!
Bon en meme temps je te dis ca d'un point de vue tout a fait Subjectif^^Un fan de Mesa ou Marshall te dirai la meme chose de sa marque adorée .Mais personellement, si tu cherche un son british pour shredder et faire du vieux death ( sur la VH, selon tes réglages, tu peux tout de meme avoir un son assez moderne et pas mal compressé), tu tape dans le mille car la disto est largement suffisante et la déclinaison Lead est tout simplement magnifique.
Pour te donner un exemple de gratteux qui joue dessus: Kiko Loureiro(on peu voir des video de lui sur Youtube ou il joue sur une VH), Andy Timmons(sur ses anciens albums, les nouveau sont enregistré avec une mesa Stiletto mais le bougre a tout de meme gardé sa VH chérie) ou sinon tu peu écouter Saxon avec des albums comme Killing Ground ou Lionheart qui ont étaient enregistrés avec la VH.
Allez, pour le plaisir