...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
bha si j'ai même cherché beaucoup.

En fait, le lien de la pge pour le GH50l existe toujours sur le site officiel mais si tu vas sur la page reservée aux ampli de la série GH, il n'y a plus de GH50

http://www.laney.co.uk/show_ra(...)rid=7

Ceci dit, c'est pas pour ca que j'ai des doutes quand à sa disparition. la principale raison, c'est que les deux magasins que j'ai fait pour la trouver m'ont dit qu'il n'y avait plus de GH50 dans la nouvelle liste de prix et plus moyen de le commander.

il en reste par-ci par-là sur le net mais pour DV247 par exemple, ils ne savent plus l'avoir non plus.

J'ai un pote qui en a un mais aucun moyen de l'essayer avant un petit temps. (en fait, ce pote en question a acheté sa tête GH50l à un type de ce forum qui se fait appeler .... Juanito007 )
juanito007

il en est content??

sur le site laney ,si tu cliques sur le gh100l ,il te propose un lien vers le gh50l
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
oui à fond... Vraiment content...
L'autre guitariste de son groupe en a acheté un après avoir écouté le sien.

J' attend qu'il soit dispo pour l'essayer.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
juanito007 a écrit :

sur le site laney ,si tu cliques sur le gh100l ,il te propose un lien vers le gh50l

bha j'espère qu'il sera toujours dispo.. c'est assez bizzare que les magasins ne savent plus le commander et qu'il ne soit plus sur la nouvelle liste de prix.
juanito007
pelly a écrit :
oui à fond... Vraiment content...
L'autre guitariste de son groupe en a acheté un après avoir écouté le sien.

J' attend qu'il soit dispo pour l'essayer.

cool ,oui il sonne terriblement bien
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi j'arrive facile au son de Satriani
Paul Gilbert plus+ que facile, bah ouai il joue dessus (enfin plus maintenant)
Kotzen c'est vraiment possible aussi
Je suis fan de ce mec, il me faut sa Telecaster !!!

Jeff beck je n'écoute pas trop

Laney c'est vraiment sous estimé c'est un son de malade, une super dynamique, moi qui ai tester les 2 je prefere, le Laney (un super grain !!!) et pouratant j'aime beaucoup le VM !!!

juanito007
chez thomann et musicstore , il est encore en vente en ligne
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
j'ai lu aussi pas mal de commentaires sur son souffle quand beaucoup de gain.
Tu as ce problème ?
juanito007
pelly a écrit :
j'ai lu aussi pas mal de commentaires sur son souffle quand beaucoup de gain.
Tu as ce problème ?

oui il souffle quand les deux reglages de gains(gain +drive) sont enclenchés en meme temps et au dela de 7......avec une boss ns2 dans la boucle d'effet ca regle tout
mais bon il souflle moin qu' un 5150
Tinio
  • Tinio
Sinon il parait que les nouveau modèles n'ont plus de problème de souffle, le VH100r(n) souffle beaucoup moins.

Pelly envoi un mail a Laney et demande leur si ils ont fait la même chose pour les GH
Le VM est super aussi, donc que tu prenne l'un ou l'autre tu fait le bon choix. Et sinon le 5150 c'est une horreur le souffle...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
ca bouffe pas du sustain une ns 2 dans la boucle..
juanito007
Tinio a écrit :
Sinon il parait que les nouveau modèles n'ont plus de problème de souffle, le VH100r(n) souffle beaucoup moins.

Pelly envoi un mail a Laney et demande leur si ils ont fait la même chose pour les GH
[hs]Le VM est super aussi, donc que tu prenne l'un ou l'autre tu fait le bon choix.[hs]

ils ont viré le ventilateur sur les nouveaux modeles
juanito007
pelly a écrit :
ca bouffe pas du sustain une ns 2 dans la boucle..

ca depend comment tu regles la boss
Tinio
  • Tinio
Je sais pas c'est un mec qui disait ca sur le forum, je sais pas si tu te souvient

Il voulais vendre sa VH pour se prendre les nouveau modèle.

Sinon une NS2 ne bouffe pas de sustain car la guitare est brancher directement dans la NS2, elle ferme le Gate en fonction du Signale de la Guitare. Mais faut pas regler comme un bourrin
juanito007
j'espere qu'ils font pas greve chez ups belgium .... j'attend mon colis de chez musicstore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...