Love Of Lava a écrit :
et la série gh tu en pense quoi?
La série GH je n'en pense également que du bien puisque celle ci possede un peu le meme son que la VH MAIS, et c'est son gros défaut, cette tête ne possede qu'un seul canal(mais tout de meme possibilité de switcher clair>disto tout en gardant malheuresement les réglages de l'un ou de l'autre...un compromis est difficile a trouver.).
Mais cela n'empeche que je la conseil tres vivement puisque les GH sont a des prix tres tres abordable!
Ps: penche plutot vers une GH50L car je fais l'experience du 100W lampe avec la VH100R et je confirme ce qui est dit en disant que 100W lampe c'est trop(mais je m'en plain pas
)
@Love of lava: Laney c'est une valeure sur et tu pourra surement trouver ton son facilement que ce soit avec une VH ou une GH.Je suis vraiment fan de ces ampli et je joue un peu de tout avec car ces dernieres sont tres crédibles partout (du Jazz au Thrash)
Personellement je joue dans un groupe de Heavy/speed metal et le son est celui que je cherche(bien qu'il est encore a améliorer^^) autant dans les rythmique que dans les Lead (alala cette déclinaison lead....
)