Oui on me dit souvent que j'aurais du prendre une VH100R, que la TT50H sonne cartion, a pas assez de gain.
Moi je ne trouve pas, j'aime mieux le son de la TT50H mais c'est une question de goût. J'ai quand même une préference pour le clean de la TT. Mais les deux têtes sont bien c'est juste que la TT me correspond mieux (et la TT ne souffle pas aussi )
Bon c'est sur c'est pas le saint graal, il y a mieux (bogner, egnater, CAA, ect..) mais ce n'est aps la même gamme de prix
Et franchement je suis surpris d'entendre que certains se plaignent de la qualité de la TT. Je pense qu'il sont aussi fiable que les autres amplis de la marque. J'ai entendu dire que les derniers modèles étaient fabriqués en asie, pour la TT en tout cas, le reste de la gamme je ne sais pas. C'est peut être à cause de ça qu'il y a des problèmes de fiabillités.
Le TT que j'ai est un des premiers modèles, avec le grill cloth gris (noir et blanc en fait) fabriqué en angleterre, j'ai vu sur le site que maintenant il ont un grill cloth noir avec un piping blanc, c'est surement ceux la qui sont fabriqués en chine.
Le seul reproche que je pourrais faire sur la qualité sont les lampes d'origines qui ne sont pas génial et que j'ai changé.
La réticence pour la série TT vient peut être aussi du fait que la série est plus réssente que la VH. Tu le dis toi même c'est une valeur sure, mais bon la série TT n'existe pas depuis très longtemps (enfin je crois) et n'est pas très connu.
Enfin moi j'en suis content, si il y en a qui trouve qu'elle sonne carton, ça me dérange pas, chacun son avis
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."