...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliolaurent
voila j ai un LG35R , c est un petit combo transistor
30W bien sympa en apart , qu on ne voit pas souvent sur le forum. ca peut interessser des gens. deux canaux plus fonction scoop que vous connaissez tous.
damarus
n'hésites pas à poster des photos et à te et le présenter.
Damarus was here®
cliolaurent
voila les photos arrivent
il a le panneau de commande sur le dessus, avec une belle diode bleue quand il est en route,

de face
[/img]

d'en haut

sa taille avec le matos

je le trouve tres joli au niveau esthetique avec son liseret blanc
pour le son je donnerais plus d info si il y a des demandes
damarus
nouveau site chez laney pour les 40ans !!

je remet l'adresse: www.laney.co.uk

On peut y voir les nouveaux modèles ( notamment la série Lion Heart )

ps: je met à jour le sommaire avec le matos des membres ce week-end
Damarus was here®
damarus
petites photos de ma config, rien que pour les yeux

Damarus was here®
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
très joli ! ca sonnerai presque encore mieux :d
Ibaniezeux
écoutant des artistes comme Christophe Godin ou Paul Gilbert, et appréciant leurs son (clair,crunch,Distortion) j'aimerais savoir dans un budget entre 500-1000€ qu'elle serait l'ampli laney qui pourrait être intéressant. Par contre j'aimerais que cette ampli comporte au moins 2 canaux, une boucle d'effets, possibilité de piloter midi, assez puissant pour pouvoir jouer en groupe.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
damarus
pour le midi, y'a rien chez laney

sinon tout ce que tu décris: ceux sont les combos VC50, VC100 ou la tête VH100R (regarde sur AF y'a 2 VC50 à vendre)
Damarus was here®
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
La série des TT est pilotable via MIDI
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
j'ai toujours ma VH 100 R qui attend preneur si ds gens sont intéressés
A+
damarus
je ne pensais pas pour les TT, désolé

par contre ne terme de son on est en dessous des VC et de la VH
Damarus was here®
tinouz
  • tinouz
damarus a écrit :
je ne pensais pas pour les TT, désolé

par contre ne terme de son on est en dessous des VC et de la VH

Honnêtment, je ne trouve pas. Les TT sont assez dans l'esprit des VC plus que de la VH.
Cependant j'ai testé la TT50H et la VH100R dans les mêmes conditions et je trouve la TT50H aussi bonne voir meilleure que la VH100R.
En même temps, les deux têtes ne sont pas faites pour jouer les mêmes choses. Faut pas espérer jouer du death, du doom ou ce genre de chose avec la TT50H alors qu'avec la VH j'ai pas essayé vu que c'est aps mon style de jeu mais je pense que l'on peut.

Tu lui reproches quoi à la série TT ?
Signifying nothing."
damarus
j'ai trouvé que la TT avait bien moins de personnalité. Un son moins rentre dedans, plus lisse et que le son était tout bonnement de qualité inférieur. La VH est une valeur sûre (en terme de son et de qualité, alors que certains se pleignent de la qualité des TT)

Tu es le premier que je lis qui dis que les TT égalent ou dépassent la VH.
Damarus was here®
tinouz
  • tinouz
Oui on me dit souvent que j'aurais du prendre une VH100R, que la TT50H sonne cartion, a pas assez de gain.
Moi je ne trouve pas, j'aime mieux le son de la TT50H mais c'est une question de goût. J'ai quand même une préference pour le clean de la TT. Mais les deux têtes sont bien c'est juste que la TT me correspond mieux (et la TT ne souffle pas aussi )
Bon c'est sur c'est pas le saint graal, il y a mieux (bogner, egnater, CAA, ect..) mais ce n'est aps la même gamme de prix

Et franchement je suis surpris d'entendre que certains se plaignent de la qualité de la TT. Je pense qu'il sont aussi fiable que les autres amplis de la marque. J'ai entendu dire que les derniers modèles étaient fabriqués en asie, pour la TT en tout cas, le reste de la gamme je ne sais pas. C'est peut être à cause de ça qu'il y a des problèmes de fiabillités.
Le TT que j'ai est un des premiers modèles, avec le grill cloth gris (noir et blanc en fait) fabriqué en angleterre, j'ai vu sur le site que maintenant il ont un grill cloth noir avec un piping blanc, c'est surement ceux la qui sont fabriqués en chine.
Le seul reproche que je pourrais faire sur la qualité sont les lampes d'origines qui ne sont pas génial et que j'ai changé.
La réticence pour la série TT vient peut être aussi du fait que la série est plus réssente que la VH. Tu le dis toi même c'est une valeur sure, mais bon la série TT n'existe pas depuis très longtemps (enfin je crois) et n'est pas très connu.

Enfin moi j'en suis content, si il y en a qui trouve qu'elle sonne carton, ça me dérange pas, chacun son avis
Signifying nothing."
Atheryl
Je crois que le fait que tu dise "à moins de gain" met un terme à la discussion

Pas les meme horizon de jeux voila tout et donc forcement moins de souffle ( helas pour nos VH ) Je vais me payer une noise gate stoo

Enfin perso pour faire l'arbitre je pesne pas qu'un soit mieux que l'autre c'est juste des versions horienté differement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...