...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Bonne vidéo assez bien representative de la bete :p
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ca yest je l'ai il est assez crédible en saturé plus obscur que ce que je pensai
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
damarus
ça va dépendre des réglages et de la gratte je pense. Mais sinon ça sonne en disto hein ? Et encore, y'a aucune effet, avec un delay
Damarus was here®
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je parlai de la video malheuersement dans mon studio le vh100 c'est pas possible
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
damarus
j'dois vraiment jouer comme une merde....
Damarus was here®
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Comme je vais bientot faire partie de votre fan club avec un vh100r, je souhaitait savoir quel est l'effet sur le son d'un passage en 6l6 (je suis branché assez death au fond^^, donc je me dis que si les 6l6 sonne moins droite ).

Merci merci, et damarus, je DL video, j'espere que ca renforcera mon envie d'acheter cet ampli!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Hey, franchement il sonne vraiment enorme cet ampli, mais c'est quoi ton BBE la?

J'adore comment tu dis: j'enclenche le BOOST!

Puis c'est quoi ta gratte et tes micros?
Hate_Crew
Moi je n'ai écouté que les deux derniers que tu as postés, et je dois avoué que la seule partie que j'ai aimé, c'est celle où la disto était celle de l'ampli. Du moins, sans ce BBE

À nu, pour moi, c'est une vrai bombe, mais avec le boost, sa sonne trop moderne je trouve trop de basse et compressé. Je n'aime pas vraiment.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.

ps: J'aimais tout de même la chanson de Lamb Of God si je ne m'abuse
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que le bbe ca gache tout on dirait un vieu transo avec les mids a 0.

Sur ta premiere video, le drive sans boost represente parfaitement du opeth, mais le boost c'est vraiment violent, le gros metal qui tache, death black etc doit passer sans aucun soucis!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Quoi ca être svp?

Ca local de repet, ca pas trop bien sonner je trouve...

Aussi je l'ai testé en pleine repet d'un groupe de pote: gratte gaucher, vieille EQ faite en 2/2 et beaucoup de bruit autour.

damarus
sur la photo ça m'a l'air d'être un LC15.

Bien vu pour lamb of god, c'est faded line.

Pour le son avec BBE, en fait le son est diffèrent en vrai et dans la vidéo. Mais c'est vrai que ça rajoute des basses, et ça m'embête un peu (par rapport au son d'origine). Faudrait que je retrifouille les réglages de la tête car là j'ai laissé les potards tels qu'ils étaient avant le BBE. On verra ce week-end

edit: le BBE est un maximizer qui embellie le son (noramalement). Ca fait ressortir le son du mix et ça compresse un peu.
Damarus was here®
Explicit noise
Je penche plutôt pour un LC30 car 2 canaux et le LC15 est moins large (1 canal)...
damarus
tu as raison, je n'ai pas fais gaffe aux canaux.

Par contre, le bois ma l'air vraiment fin !

PS: dans une des vidéos je montre comment le souffle se coupe et je dis "BBE" alors quil s'agit du ISP Decimator
Damarus was here®
cliolaurent
voila j ai un LG35R , c est un petit combo transistor
30W bien sympa en apart , qu on ne voit pas souvent sur le forum. ca peut interessser des gens. deux canaux plus fonction scoop que vous connaissez tous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...