stefan74 a écrit :
du coup j'ai des doutes sur les différents essais que j'ai fait...je reteste tout ça ce midi vite fait en rentrant: le send de la boucle relié à l'entrée instrument de ma soul food, la sortie de cette dernière au return de la boucle et...idem: tout va bien jusqu'à ce que ce que j'active la pédale!
vu ce que tu me dis blackghost, j'inverse mes branchements: le send de la boucle à l'output de la pédale et le return dans l'input et...ça fonctionne nickel!!
en fait à chaque fois que j'avais testé je vérifiais mes branchements mais je n'ai effectivement jamais essayé ce sens pour moi illogique...
surtout c'est l'inverse de mes autres amplis, j'utilisais la boucle de mon peavey classic 50 et de mon ampeg dans l'autre sens il me semble...je me plante complet ou ce sont les branchements de la boucle de l'orange qui sont à "l'anglaise"!?
en tout cas merci pour vos réponses et du coup j'ai ma solution pour le boost! la soul food dans la boucle c'est effectivement parfait pour ce que je cherchais!!
J'ai aussi un OR15 et ma boucle est à l'endroit. Je ne comprends pas comment elle pourrait être à l'envers vu que les prises sont montées sur PCB directement.