Vinz416 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Salut, J'ai toujours l'impression de jouer avec le tone à 0 sur ma gratte avec l'or 15. Vous savez d'où ça peut venir ?
Mes réglages: vol 9h, bass 10h, med 16h, treble 14h30 et gain 13h
Avec les mêmes réglages sur mon ampeg get 15,le son est clairement pas étouffé...
J'ai un 212 ob en greenbacks.
Merci d'avance.
L'or15 que j'ai vendu le week end dernier, j'ai pu le jouer sur différents hp.
Entres autres, j'avais un ppc212 close back en v30, un bon couple, mais faut aimer les v30.
Comme j'adore le son du tayden great brit, un greenback like, j'ai remplacé les 2 v30 par 2 greatbrit.
Le son était moins aggressif, mais bien plus "étouffé", surtout à bas volume. En poussant c'était un peu mieux.
Dans mon combo koch, j'ai un greatbrit qui sonne au top, bien rodé, et quand je branchais l'or15 dessus, même sensation de son un peu étouffé, muddy.
Faudrait tester avec du greenback en 10", ça se marierait peut être mieux ?
Enfin mieux pour ce que tu cherches comme résultat, pour du stoner c'est pas mal
pour en revenir a ce qu'on disais 2 pages avant, et ce qui est marant avec ce que tu dis la, c'est que ce n'est pas seulement le cab orange qui pose probleme la, a sonner trop "étouffé" mais plutot la tete.. orange c'est hyper typé médium/bass peut etre un peu trop d'ailleurs, je pense pas qu'un changement de baffle modifie radicalement le caractere de l'ampli,
en meme temps c'est pas rien que c'est LA marque utilisé et abusé dans le milieu STONER, DOOM etc.