Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Okay merci, c'est sympa de ta part !
PEACE & LOVE
Colonel Blues
Ce que j'ai entendu tout à l'heure au local est très proche de ce qu'on entend dans ta vidéo ! Je content beaucoup !!!

Bon, ceci dit, on cause du HW depuis quelques posts, mais ça ne veut absolument pas dire que l'AC-15 C1 "standard" est naze… surtout pas ! Ca reste un rapport qualité/prix assez exceptionnel pour un son bien typé Vox, faut le dire !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Par contre, aucun AC30 n'est sorti avec des EF86 ?
(je sais que je suis chiant avec mes questions... )
PEACE & LOVE
David Watts
Kandide a écrit :
Par contre, aucun AC30 n'est sorti avec des EF86 ?
(je sais que je suis chiant avec mes questions... )

Si, les tout premiers AC30, ou bien ceux sortis en 2007 dans la même "série Héritage" que l'AC15H1TV.
http://www.ac30-guide.com/?page_id=207
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Kandide
MERCI !
PEACE & LOVE
Colonel Blues
Faut reconnaître que cette série "woodie"… !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, elle est violente. C'est vraiment con, car c'est ce genre de serie qu'il faut sentir que ça deviendra collector.
Là, Vox enchaîne les finitions différentes sur les c1 mais je suis pas sûr que dans tout ça, il y ait UNE finition qui fera l'unanimité.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
David Watts
J'aime bien la finition "fawn" des "hand wired", ça fait aussi partie des classiques de la marque.

Quant aux "heritage 50th anniversary" en finition bois, il n'a pas dû y en avoir beaucoup en France, ils étaient rares dès leur sortie. En tous cas j'en ai jamais vu, je crois bien que j'aurais craqué sinon.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui c'est clair, enfin je sais pas si la version héritage a le même revêtement que la serie tv.
Mais à l'œil et au touché, c'est clairement un bel ampli!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
David Watts
Oui, les "Heritage" qui ne sont pas couleur acajou ont le même tolex crème que les AC4TV.
Je préfère largement le tolex "fawn rexine" à ce tolex crème souple.
Mark Twang
En plus, mon AC15 Heritage était très fragile aux accros. Il a fallu que je le housse tout le stack pour le préserver. Le Fawn est plus beau et de meilleure qualité.
indi360
J'ai un C1 noir et je trouve aussi le tolex fragile. Faut faire gaffe, malgré la housse silverstone sur mesure.
the red strat
willem a écrit :
Là, Vox enchaîne les finitions différentes sur les c1 mais je suis pas sûr que dans tout ça, il y ait UNE finition qui fera l'unanimité.

J'ai vu passer un C1 chez Thomann, resté à peine quelques jours, en beige (comme les HW) pour même pas 500€ neuf...
"Who says you need to buy a guitar ?"
nahik
  • nahik
  • Special Total utilisateur
Je pose une question certainement très bête, que se passe-t-il si on branche une guitare dans l'entrée "Normal" et une deuxième dans l'entrée "Top boost"?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...